Les discussions
Background en css
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup que mon fond reste en place lorsqu'on fait un zoom/dezoom sur le site, que ça soit juste le corps qui rapetisse. Po...
[html/css] redimensionner page
Bonjour, Je suis actuellement entrain de confectionner un site internet pour un ami, mais je me heurte à un problème : quand je réduit la fenêtre ...
Menu déroulant html/css
Bonjour à tous Je suis actuellement en construction d'un site internet très important pour ma fin d'année scolaire mais un problème me bloque.. Mon...
[un autre] problème de menu css :(
Bonjour, Je vous écris encore une fois à propos d'un menu déroulant en code css (et oui, je sais que j'ai déjà un post là-dessus en cours, mais ce n...
Css problème avec la balise "top"
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème avec le top sur deux boutons, un submit et un reset que je leur est donné une div id tout les deux. Plutôt ...
Un menu css vertical multi-niveaux
Bonjour, Je dispose d'un menu CSS vertical avec des sous-menus. Seulement, j'aimerais pouvoir ajouter à ce menu d'autres sous-menus... en somme, av...
Mauvaise compréhension des cibles en css
RésoluBonjour, je suis désolé pour le titre un peu énigmatique mais je m'explique par un exemple (c'est toujours plus clair avec un exemple) mon code...
Listededefinitioncss3probmiseenpage
Bonjour, Je dois faire un site en php + sql pour un projet de l'école. Dans ce site j'ai crée un menu déroulante a l'aide du css3. Le problème...
Fixer la hauteur d'une banière en css
RésoluBonjour, Voici le code d'une simple page html. J'ai inclu la feuille de style à l'intérieur. Mon problème est que l'image bg_head.png que j'utilise...
Création bouton à état en css (fichier séparé
Bonjour, Je suis entrain d'apprendre la création de site web et j'ai fini la partie mise en forme avec CSS je me pose une question à sur une des p...
Css et javascript
Bonjour, Sur cette page http://www.popkom.fr/metsetvins/index.html les images sont des rollovers gérés en javascript et les autres liens : présent...
Petit souci avec un id en css
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec ce code : Devenir membre Se connecter #date_co...
Code css sur un titre en position fixe
RésoluBonjour à tous , Je fais un site internet sur une interface tumblr. Je mis le titre de ma page en position fixe, mais j'aimerais faire en sorte qu'...
Visite virtuelle html/css
RésoluBonjour, J'aimerais créer une visite virtuelle interactive en html. J'avais pensé créer des calques en css avec une opacité presque transparent e...
Problèmes de styles variés en css
Bonjour, je rencontre un (ou plusieurs!?) petit problème avec un certain tutoriel qui est supposé faire en sorte qu'on puisse changer l'apparence et l...
Css/html : de internet explorer à netscape
Bonjour, J'ai récemment créé plusieurs sites en CSS/HTML. Par simple curiosité, je me suis demandé comment ils rendaient sur Google Chrome et Moz...
Problèmes css.
Bonjour, enfete j'ai un petit problèmes j'ai un peux codé pour teste jer réussi à coder les images mes les images se met n'importe ou sur mon site com...
Css internet explorer 7,8,9
Bonjour, Comment faut il faire pour adapter un fichier CSS (feuilles de styles) pour le rendre fonctionnel sur le navigateur internet explorer. ...
Pb css filezilla
RésoluBonjour, Lorsque je veux mettre en ligne mon site web, je met le tout dans mon répertoire www (à l'aide de filezilla) mais la feuille de style CSS...
Problème form/php/css
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai mis un formulaire pour la récupération des données et l'envoyer dans une autre page. tout fonctionne bien mais...
Fusionner deux css ??
Bonjour, Bon voilà j'ai un site perso depuis 2009 chez webs.com..j'ai voulue mettre mon template Css personnel,mais j'ai rémarqué que y'as une diffé...
Probleme css,
Bonjour a tous, j'aurai besoin d'aide assez vite svp je fait en ce moment un site, sur lequel je prend la suite au niveau css, et jai un probleme ...
Bordure en css sur un tableau
RésoluBonjour et bonne année à tous ! Petite question concernant du CSS. J'ai un tableau (balise th et td en HTML) que je voudrais personnaliser en CSS....
Pb css : module prestashop "police cufon"
Bonjour, Je suis en train de concevoir un site internet a partir d'un theme acheté sur prestashop. J'ai lu dans un conversation que pour changer l...
Onglets css / javascript
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en informatique et j'ai un souci concernant un site web que nous devons développer : J'ai intégrer de...
Css et rollover suite...
RésoluBonjour, je repose ma question différement: structure du document: ... ... ... ... Dans la div navigation des image (im...
Css et rollover + image...
Bonjour, Voilà, j'ai une menu. lorque je fais un rollover chacun des item, je voudrais afficher une image diffrente dans une autre ... comment fai...
[css] une erreur dans un script...
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai écris un script pour mon site, mais l'apparence de rend pas comme je le voudrais. J'ai donc fait une erreur, mais étant no...
[css] header sur toute la page
Bonjour tout le monde! Voilà, j'essaye de faire un header qui prendrait toute la largeur de la page, mais quand je lui mets une couleur de backgrou...
Css float
RésoluBonjour, J'ai une simple erreur que je n'arrive pas à comprendre. Je voudrait que mon menu soit aligner sur la même ligne, j'ai essayé un float:l...
Impossible d'utiliser css à partir d'une page
Bonjour, j'ai développé une application web "mabib" en utilisant des pages JSP et Servlet. J'ai crée une page CSS dans webccontent : /styles/styles.c...
Css bug -> safari
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet en html5/css3. Je travaille avec Dreamweaver. Je lance un aperçu, et tout est correct sur ...
Hbergement d'un site déjà fait (html et css)
Bonjour, Je viens de faire les pages de mon site avec notepad ++ j'ai les pages html et une pages en css seulement quand je veux héberger ce si...
[css] problème alignement
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web n'utilisant que HTML et CSS. Je mets en place le CSS pas à pas, mais j'ai un problème d...
Javascript, retour du style css
RésoluBonjour, je me demande si il y a une alternative au ':active' du css. En fait, j'ai un menu, qui au lieu de changer le location de ma page, change ...
[css] float et relative
Bonjour, Bonjour, J'ai une petite question Supposons : test testtest testtest testtest Pourquoi le border du ...
Html et css
Bonjour, Je viens de finir un site en HTML ET CSS je le passe donc au validator pour voir mes erreures mais il y en a plusieurs que je n'arrive pa...
Css et frame
Bonjour, Je suis un débutant, lors de la réalisation d'un site web avec les CSS je n'arrive pas à insérer un Fichier.html dans la boite prévue...
Css menu et sous menu
Bonjour, Je cherche a créer une bar de Menu, jusque la aucun problème, j'y insère des sous menu sans problème. Mais j'aimerais que lorsque que l'o...
Réduire l'image sans que le texte bouge css
Bonjour, je suis débutant et j'arrive pas a réduire ma page sans que le texte bouge j'ai mis ma page comme je voulais mais quand je réduit la page ...
Problème fond d'écran en css
Bonjour, voila, je suis en école d'ingé et comme DM pour les vacances de noël, je dois faire un site web sur le thème que je veux! le truc c'est ...
Problème html-css
RésoluBonjour, Ce code ne marche pas (au niveau du code CSS interne). Qu'est-ce qui est faux ? Untitled #chien { ...
Image de fond derriere un menu html/css
Bonjour, je suis a la recherche du code html/css qui permet de mettre une image de fond derrière un menu compatible avec IE. j'ai trouvé : CSS ...
[css] remonter par la fleche
Bonjour, Pour le blog j'aimerais le même principe que la flèche de CCM, sur le coté, juste pour remonter. Le blog n'accepte pas le javascript ...
Opacité image css html
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web. Dans la page d'accueil j'ai 4 photos qui amènent à des pages internes. Elles font office de men...
Css: padding & float
Bonjour, Je me suis torturé la tête toute la journée sans trouver de solution. Je souhaite créer un container avec padding. en faisant appel...
Css, mettre une image fixe dans une boite...
RésoluBonjour, voici mon code css: .container { width:100%; height:650px; background-color:#503C2F; position:absolute; } .entete { width:100%; he...
Universal css navigation menu
Bonjour, Je veut une aide pour télécharger gratuitement UNIVERSAL CSS NAVIGATION MENU pour Dreamweaver CS4 et également des tutos ou des cours...
Css:thead (position:absolute) et (width 100%)
Bonjour, j'ai réalisé un scrolling sur un tableau tout en gardant l'entête fixe. La largeur du tableau est égale à 100%, quelques colonnes ont une...
Menu à 3 niveau css/html
Bonjour, j'ai quelques pépins lorsque je crée mon menu, mon menu fonctionne, oui, mais lorsque l'on fait un hover et qu'on fait apparaitre le so...