Les discussions

Appelé un css avec du javascript

Résolu

Bonjour, Peut on appelé un CSS avec du JavaScript avec un truc du genre, merci d'avance... Nom_Browser = navigator.appName; Vers...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
gu-guss

Probléme avec css colone help !

Résolu

Bonjour,j'ai télécharger le kit graphique suivant : http://www.graphiques-kits.com/vibratorkits/ je voulait rajouter une colonne a droite ,j'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ataos

Css : rendre input button par default

Hello, J’ai un élément input de type button à qui on a retiré la bordure de cette manière : *{ Border:none ; } Sous Firefox, le bouton n’a d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
ataos

Probleme colone inclicable css !

Bonjour,j'ai télécharger le kit graphique suivant : http://www.graphiques-kits.com/vibratorkits/ je voulait rajouter une colonnent ,j'ai réussi ,mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
rémoundo

Activer/désactiver un css avec un lien

Bonjour, J'ai actuellement sur mon site un menu, j'aimerais lui ajouter l'attribut position: fixed; pour que sa position reste la même y compris q...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
serialtueur

Menu slide css (avec exemples)

Bonjour, je veux un code source d'une menu slide CSS comme celle de site www.fnac.com voila deux images de cette menu http://img200.imageshack.us/...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Isiss

Codes css ou html

Bonjour à tous, je cherche à placer, au sein d'une page myspace music, des liens images (.png) directement sur mon background. est-ce possible ? si...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
XxIncontournablexX

Cv en html avec css

Bonjour, Je dois créer un CV en html, avec fichiers distincts (formation, expérience etc...) de manière à avoir des liens externes dans le code html....

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
arthezius

Cherche scripts css pour multi tab genre msn

Bonjour, Je cherche un css permettant d'effectuer ce genre d'effet : https://www.msn.com/fr-fr?ocid=iehp 3 onglet, lorsque l'on clique ou l'o...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Loyum

Pbs css/javascript avec ie et ff

Bonjour, Voici un extrait de mon site web tres simplifie: une pauvre page qui integre 5 lignes de css, deux lignes de javacript et un soupcon de ph...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
manuint

Deux css différents pour deux tableaux différ

Bonjour, Je voudrais donner à deux tableaux différents de la même page web, deux styles différents. Je suis en XHTML et j'aimerais avoir le code css...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
xranto

Html css firefox 3and internet explorer 7

Résolu

Bonjour, j ai un soucis de programmation en html j ai un code CSS tout simple pour fixer mon fond d ecran - ca narche pour Firefox - ca marche P...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
J

Html/css je m'en sors pas !

Résolu

Bonjour, Je débute en html/CSS et j'ai quelques questions à vous poser, j'ai suivi un tutoriel sur un site pour créer mon site internet, mais voilà ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
eltotos

[html/css] héritage???

Résolu

Bonjour, J'ai créé un menu vertical grâce à une liste à puce. J'ai mis un id a mon afin de lui attribuer un CSS. Ensuite dessous, j'ai mes aux...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
small-princess16

Hebergeur de blog gratuit personnalisé en css

Bonjour, Les blog ebay fermant fin octobre 2009, je recherche un autre hébergeur gratuit du même genre avec page CSS personnel avec une communauté ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
avion-f16

Page xhtml/css ne fonctionne pas sous firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur ma page internet dans firefox, qui s'affiche pourtant correctement dans IE7, et je ne sais pas d'où ça vient. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Elindorath

Mettre le css avec publisher

Bonjour, Une simple question, où mettre le code CSS avec le logiciel Publisher ?

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
avion-f16

Creer une css

Bonjour, je travaille sur un site sur lequel je repete une fenetre, comme je ne sis pas trop comment resumer mes infos pour faire une feuille de styl...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
cheese42

Probleme css decalage ie a droite

Bonjour, j' ai un souci de décalage sous IE, aprés avoir installé fshl (merci avion-f16 :D) je retrouve mon tableau principal ou a l' interieur s...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
graffx

Css: placer deux boîtes juxtaposées

Bonjour, salut, débutant en css, j'essaie en vain de mettre un cadre avec contenu flash À DROITE d'un autre cadre de texte. La deuxiéme boîte se plac...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
midiweb

Css images qui scrollent

Bonjour, Je fais actuellement un thème wordpress pour un ami et il aimerais avoir des barres en haut et bas de l'écran pour que ca donne une impr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
le hollandais volant

<td> & img & css

Résolu

Bonjour, Je débute donc merci d'être indulgent ! Je veux afficher un histogramme. Donc je me crée une table et je met un graphique dans chaque cel...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
maitag

Css d'un site sur un forum de type forumactif

Bien le bonjour, C'est en codeuse en carton du dimanche que je viens vous demander de l'aide. De l'aide ? En fait pas tant que ça, ce serait plutô...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Wardog

2 fichier css dans un seul

Résolu

Bonjour, Voilà C quelque chose de trés simple mais je ne trouve pas de solution. J'aimerai faire comme en PHP un include(''), mais en CSS. ja...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
or3li3n

Créer un tableau css compliquer ... example

Bonjour, je souhaiterais faire le même tableau que celui présent sur ce site: https://www.deezer.com/fr/ vous voyer il y a un tableau qui dis les new...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
max1395

Placement d'un pied de page en css

Bonjour, J'essaie de placer un footer en bas d'une page html j'ai placé tous mes éléments en relative et mon footer en absolute lorsque j'ouvre la ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
arthezius

Problème css?

Salut à tous. Voici ma page contenant le problème : http://origins.frozen.fr Le soucis c'est que j'aimerais que les éléments de la barre de menu...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
arthezius

Menu css qui passe sous l'animation flash

bonjour tout le monde, ce sujet a été posté pas mal de fois sur les forums, j'ai trouvé une solution qui est censé marché mais ça n'a pas marché av...

monkey_monk

[html/css]centrer sauf si reduit

Bonjour, Je voudrais centrer mon haut de page sur la largeur, sauf si la taille de la fenetre est trop petit, auquel cas il reste une marge de 200p...

ancreo

Css affichage 2 colonne

Résolu

Bonjour a tous, je recupere toute les valeurs de ma table de données et j aimerais afficher les valeurs dans un tableau de 2 ou 3 colonne est ce poss...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
audi68

Problème css

Bonjour, J'ai un problème de css qui se pose que avec le navigateur internet explorer. Voici l'adresse de mon site : http://snuh.fr/index_435 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
monkey_monk

Logiciel html/php/css/mysql

Bonjour, existe t'il un logiciel comme namo webeditor, mais qui fais le html/php/mysql/css ? Deplus gratuit ? -- Je tente d'être contributeur. Al...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
avion-f16

Positionnement image css

Bonjour, Je voudrais positionner dans ce code une image en haut a gauche et une image une haut a droite (les arrondis ) .box1 { border:1px soli...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
monkey_monk

Aide xhtml / css

Bonjour, Je suis debutant en informatique et j'ai une forte passion pour les site web, a present j'apprend le XHTML /CSS.et je suis en traint de fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
avion-f16

Css "height"

Bonjour, je voudrais épandre le corp de mon site sur tout l'écran mes je ne trouve pas :(.. J'ai sa actuellement : #Corp{ background-image:ur...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pyschopathe

Css : background coloré indésirable

Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que j'ai trouver le script ci dessous pour créé 3 colonnes sur ma page malheureusement c'est que ces colonnes ont des backg...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec fichier .css

Bonjour, J'ai un petit probleme dans l'evolution d'un site en cours de construction, je suis debutant dans le webmastering et j'aurais besoin de ...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
danydaoc

[css/html] float?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer quelque chose dans ce style: Avec le logo MAHF, et à côté, du texte. Pour cela j'ai crée 2 div, un pour le l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
small-princess16

Probleme css ie firefox et safari

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon site. Je suis debutant et jai acheter un Pack Graphique pour le site d'une association de mon ecole. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jibouzeuh

Beasoin d'aide pour centrer une image... css

Bonjour, Je suis présentement à la construction d'un site web sur joomla avec un Template que j'ai modifier. J'aimerais seulement centrer mon gr...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Tatoo

Pb envoie de css avec filezilla

Résolu

Bonjour, Mon site fait avec bloc note est enfin fini mais malheureusement j'envoie mon code html e css avec filezilla , le code html fonctionne tres ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

[css] cherche a faire effet

Tout d'abord, Bonjour a tous Nan..je rigole Donc voila j'ai un probleme pour mon site j'ai fait un menu actif horizontal Avec , dés que je passe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
leneor

Menu déroulant ( css )

Bonjour, Je vient de débuter la création d'un site et je m'attaque au menu, avec une sous liste que je veux faire apparaitre quand on passe sur le lie...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
spirou0069

Probleme de positionement en html css

Résolu

Bonjour, Voila j'apprend le (X)HTML et le CSS et je rencontre 2 problème : - Le positionement varie selon les navigateurs, j'ai 3 résultat diffè...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Brainwasher

Xml+css

Bonjour, Je fais actuellement le css d'un doc xml (qui est parfaitement valide). J'ai une balise 'nom' décrite dans ma dtd, elle apparaît deux fois...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Smoking bird

Optimisation css

Bonjour tous :) Voilà j'ai déjà bossé une partie de la nuit sur ce code et comme je suis débutant et bien j'ai franchement de la peine à centrer mo...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
spirou0069

Modifier feuille css

Bonjour, je souhaite modifier une feuille de style css, mais étant noob en codage je voudrai le faire un peu façon aristeer enfaite, je souhaite sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
monkey_monk

[css/html] titre h5 pas pris en compte!

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un fichier .php ou j'ai dedans de l'html avec des titre h5 comme ceci: Nos compétences J'aimerais leur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
M@dien

Problème d'affection de propriété css en js

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai ne page php avec un div tout bête. Sur ce div, il y a un bouton, qui fait appel à la fonction "reduire". Cette ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zoubiock

Aide css

Bonjour, j'ai fait un cadre en CSS, est ce que il est bien coder (car je début en CSS) ? body { font-family:verdana; background:#F6F6F6; } #c...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Hexbinmos
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 516