Les discussions
Appelé un css avec du javascript
RésoluBonjour, Peut on appelé un CSS avec du JavaScript avec un truc du genre, merci d'avance... Nom_Browser = navigator.appName; Vers...
Probléme avec css colone help !
RésoluBonjour,j'ai télécharger le kit graphique suivant : http://www.graphiques-kits.com/vibratorkits/ je voulait rajouter une colonne a droite ,j'ai réussi...
Css : rendre input button par default
Hello, J’ai un élément input de type button à qui on a retiré la bordure de cette manière : *{ Border:none ; } Sous Firefox, le bouton n’a d...
Probleme colone inclicable css !
Bonjour,j'ai télécharger le kit graphique suivant : http://www.graphiques-kits.com/vibratorkits/ je voulait rajouter une colonnent ,j'ai réussi ,mais ...
Activer/désactiver un css avec un lien
Bonjour, J'ai actuellement sur mon site un menu, j'aimerais lui ajouter l'attribut position: fixed; pour que sa position reste la même y compris q...
Menu slide css (avec exemples)
Bonjour, je veux un code source d'une menu slide CSS comme celle de site www.fnac.com voila deux images de cette menu http://img200.imageshack.us/...
Codes css ou html
Bonjour à tous, je cherche à placer, au sein d'une page myspace music, des liens images (.png) directement sur mon background. est-ce possible ? si...
Cv en html avec css
Bonjour, Je dois créer un CV en html, avec fichiers distincts (formation, expérience etc...) de manière à avoir des liens externes dans le code html....
Cherche scripts css pour multi tab genre msn
Bonjour, Je cherche un css permettant d'effectuer ce genre d'effet : https://www.msn.com/fr-fr?ocid=iehp 3 onglet, lorsque l'on clique ou l'o...
Pbs css/javascript avec ie et ff
Bonjour, Voici un extrait de mon site web tres simplifie: une pauvre page qui integre 5 lignes de css, deux lignes de javacript et un soupcon de ph...
Deux css différents pour deux tableaux différ
Bonjour, Je voudrais donner à deux tableaux différents de la même page web, deux styles différents. Je suis en XHTML et j'aimerais avoir le code css...
Html css firefox 3and internet explorer 7
RésoluBonjour, j ai un soucis de programmation en html j ai un code CSS tout simple pour fixer mon fond d ecran - ca narche pour Firefox - ca marche P...
Html/css je m'en sors pas !
RésoluBonjour, Je débute en html/CSS et j'ai quelques questions à vous poser, j'ai suivi un tutoriel sur un site pour créer mon site internet, mais voilà ...
[html/css] héritage???
RésoluBonjour, J'ai créé un menu vertical grâce à une liste à puce. J'ai mis un id a mon afin de lui attribuer un CSS. Ensuite dessous, j'ai mes aux...
Hebergeur de blog gratuit personnalisé en css
Bonjour, Les blog ebay fermant fin octobre 2009, je recherche un autre hébergeur gratuit du même genre avec page CSS personnel avec une communauté ...
Page xhtml/css ne fonctionne pas sous firefox
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci sur ma page internet dans firefox, qui s'affiche pourtant correctement dans IE7, et je ne sais pas d'où ça vient. Je ...
Mettre le css avec publisher
Bonjour, Une simple question, où mettre le code CSS avec le logiciel Publisher ?
Creer une css
Bonjour, je travaille sur un site sur lequel je repete une fenetre, comme je ne sis pas trop comment resumer mes infos pour faire une feuille de styl...
Probleme css decalage ie a droite
Bonjour, j' ai un souci de décalage sous IE, aprés avoir installé fshl (merci avion-f16 :D) je retrouve mon tableau principal ou a l' interieur s...
Css: placer deux boîtes juxtaposées
Bonjour, salut, débutant en css, j'essaie en vain de mettre un cadre avec contenu flash À DROITE d'un autre cadre de texte. La deuxiéme boîte se plac...
Css images qui scrollent
Bonjour, Je fais actuellement un thème wordpress pour un ami et il aimerais avoir des barres en haut et bas de l'écran pour que ca donne une impr...
<td> & img & css
RésoluBonjour, Je débute donc merci d'être indulgent ! Je veux afficher un histogramme. Donc je me crée une table et je met un graphique dans chaque cel...
Css d'un site sur un forum de type forumactif
Bien le bonjour, C'est en codeuse en carton du dimanche que je viens vous demander de l'aide. De l'aide ? En fait pas tant que ça, ce serait plutô...
2 fichier css dans un seul
RésoluBonjour, Voilà C quelque chose de trés simple mais je ne trouve pas de solution. J'aimerai faire comme en PHP un include(''), mais en CSS. ja...
Créer un tableau css compliquer ... example
Bonjour, je souhaiterais faire le même tableau que celui présent sur ce site: https://www.deezer.com/fr/ vous voyer il y a un tableau qui dis les new...
Placement d'un pied de page en css
Bonjour, J'essaie de placer un footer en bas d'une page html j'ai placé tous mes éléments en relative et mon footer en absolute lorsque j'ouvre la ...
Problème css?
Salut à tous. Voici ma page contenant le problème : http://origins.frozen.fr Le soucis c'est que j'aimerais que les éléments de la barre de menu...
Menu css qui passe sous l'animation flash
bonjour tout le monde, ce sujet a été posté pas mal de fois sur les forums, j'ai trouvé une solution qui est censé marché mais ça n'a pas marché av...
[html/css]centrer sauf si reduit
Bonjour, Je voudrais centrer mon haut de page sur la largeur, sauf si la taille de la fenetre est trop petit, auquel cas il reste une marge de 200p...
Css affichage 2 colonne
RésoluBonjour a tous, je recupere toute les valeurs de ma table de données et j aimerais afficher les valeurs dans un tableau de 2 ou 3 colonne est ce poss...
Problème css
Bonjour, J'ai un problème de css qui se pose que avec le navigateur internet explorer. Voici l'adresse de mon site : http://snuh.fr/index_435 ...
Logiciel html/php/css/mysql
Bonjour, existe t'il un logiciel comme namo webeditor, mais qui fais le html/php/mysql/css ? Deplus gratuit ? -- Je tente d'être contributeur. Al...
Positionnement image css
Bonjour, Je voudrais positionner dans ce code une image en haut a gauche et une image une haut a droite (les arrondis ) .box1 { border:1px soli...
Aide xhtml / css
Bonjour, Je suis debutant en informatique et j'ai une forte passion pour les site web, a present j'apprend le XHTML /CSS.et je suis en traint de fai...
Css "height"
Bonjour, je voudrais épandre le corp de mon site sur tout l'écran mes je ne trouve pas :(.. J'ai sa actuellement : #Corp{ background-image:ur...
Css : background coloré indésirable
RésoluBonjour, Mon soucis c'est que j'ai trouver le script ci dessous pour créé 3 colonnes sur ma page malheureusement c'est que ces colonnes ont des backg...
Probleme avec fichier .css
Bonjour, J'ai un petit probleme dans l'evolution d'un site en cours de construction, je suis debutant dans le webmastering et j'aurais besoin de ...
[css/html] float?
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer quelque chose dans ce style: Avec le logo MAHF, et à côté, du texte. Pour cela j'ai crée 2 div, un pour le l...
Probleme css ie firefox et safari
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon site. Je suis debutant et jai acheter un Pack Graphique pour le site d'une association de mon ecole. ...
Beasoin d'aide pour centrer une image... css
Bonjour, Je suis présentement à la construction d'un site web sur joomla avec un Template que j'ai modifier. J'aimerais seulement centrer mon gr...
Pb envoie de css avec filezilla
RésoluBonjour, Mon site fait avec bloc note est enfin fini mais malheureusement j'envoie mon code html e css avec filezilla , le code html fonctionne tres ...
[css] cherche a faire effet
Tout d'abord, Bonjour a tous Nan..je rigole Donc voila j'ai un probleme pour mon site j'ai fait un menu actif horizontal Avec , dés que je passe ...
Menu déroulant ( css )
Bonjour, Je vient de débuter la création d'un site et je m'attaque au menu, avec une sous liste que je veux faire apparaitre quand on passe sur le lie...
Probleme de positionement en html css
RésoluBonjour, Voila j'apprend le (X)HTML et le CSS et je rencontre 2 problème : - Le positionement varie selon les navigateurs, j'ai 3 résultat diffè...
Xml+css
Bonjour, Je fais actuellement le css d'un doc xml (qui est parfaitement valide). J'ai une balise 'nom' décrite dans ma dtd, elle apparaît deux fois...
Optimisation css
Bonjour tous :) Voilà j'ai déjà bossé une partie de la nuit sur ce code et comme je suis débutant et bien j'ai franchement de la peine à centrer mo...
Modifier feuille css
Bonjour, je souhaite modifier une feuille de style css, mais étant noob en codage je voudrai le faire un peu façon aristeer enfaite, je souhaite sa...
[css/html] titre h5 pas pris en compte!
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. J'ai un fichier .php ou j'ai dedans de l'html avec des titre h5 comme ceci: Nos compétences J'aimerais leur ...
Problème d'affection de propriété css en js
Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai ne page php avec un div tout bête. Sur ce div, il y a un bouton, qui fait appel à la fonction "reduire". Cette ...
Aide css
Bonjour, j'ai fait un cadre en CSS, est ce que il est bien coder (car je début en CSS) ? body { font-family:verdana; background:#F6F6F6; } #c...