Un logiciel peut-il remplacer une pédale sampler?

hdprt Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui puisse remplacer une pédale sampler?
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui biensur. Je pourai avoir des détails ?
0
hdprt Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire?
0
Capodguitare Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Techniquement oui mais la qualité ne sera pas la m^me
Tous dépend du prix de ton logiciel
Good night
0
hdprt Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. Aurais-tu des exemples de logiciels? Merci!
0
Capodguitare Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais j'ai pas mal de logiciel de traitement audio et c'est une conclusion que je me suis fais dessus
0

En français compréhensible, ça donne quoi?
0

En gros je n'est pas d'exemple à te proposer
Ta pas tor c'est incompréhensible
0

Pourquoi avoir contribué à la discussion?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bref si on reprenai un peu de sérieux.

Il y a FL Studio qui est un système à boucle. En gros on prépare une plage de env 2 et une autre puis encore une autre. On les assemble sur une grille et ça donne un truck pas mal.
0

Discussions similaires