Cpl, connection aleatoire qui se degrade

Fermé
cixie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 18:40
cixie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 18:45
Bonjour,
j ai un systeme de reseau CPL et une freebox
Le PC du 1 etage est branche directement a la free, la free tv fonctionne au CPL ( pas de probleme ), et le PC du rez de chaussee est branché lui aussi en CPL
Le probleme est que la connection CPL du PC du bas a fontionné tres bien pendant 2 3 jours, pui il commence a y avoir des coupures, puis ca ne fontionnait plus du tout...
les 2"freeplaygs" sont ok et sur la free comme sur le cable du pc du bas je vois des lumieres qui clignotent, donc debit qui passe, ( dsl je suis pas tres technique ) mais quand je vais dans connection reseau, beaucoup de paquets envoyes mais seulement une dizaine de paquets recus.
je precise que le reseau electrique est neuf, et les boitiers sont excellents, et que les 2 jours ou ca a marche, le debit etait tres haut
merci...
A voir également:

1 réponse

cixie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 18:45
personne ne connait le meme probleme ?
0