Branchement cpl

lyne -  
fercink Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais brnacher une ps3 en reseau. Je dispose d'un pc dans un bureau branché a une c box fast3302.
Dans l'autre piece qui est séparé par une salle de bain j'ai la ps3. J'ai acheté des cpl devoloque j'ai branché une dans le bureau sue la prise électrique et a la c box et dans l'autre chambre l'autre prise cpl sur la prise électrique et a la ps3.Lorsque je clique sue configuration j'ai le message suivant qui s'affiche : impossible de trouver le routeur. Le routeur est il allumé et correctement raccordé au réseau local. J'ai tout vérifié . Tout est branché . Y'a t'il une autre manip a faire. Merci de bien vouloir m'aider.

Lyne

3 réponses

fercink Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

slt essay de voir dans les parametre de ta box pour voir si déja si ta ps3 aparait
0
lyne

Bonjour

Merci de m'avoir répondu. Comment fais t 'on pour entrer dans les paramètres de ma c box
0
fercink Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

généralement pour rentrer sur une box, dans la barre d'adresse de ton naviguateur tape 192.168.1.1 mais je crois que sur les c-box c'est 192.168.30.1. tu devra ensuite entrer ton login et mot de passe.
Après je pense qu'il ya un onglet réseau...je suis dsl je ne connais pas l'interface des c-box mais sur le net tu pourra trouver des explication
0