Question avant de passer au CPL
mabrev
-
mabrev -
mabrev -
Bonjour,
je viens d'installer un second ordi ( tour, ecran) dans mon garage qui est séparé et à trente metres de mon modem wifi. J'ai bien essayé avec mon portable mais ma reception s'arrete au portail du garage ,comme je suis au fond, c'est à dire dans ma cave à vins !!
donc, voila ma question (enfin!) ce n'est pas le même batiment et le CPL auquel je pense pourra t'il fonctionner puisque je dois traverser deux inter diferentiels ( à savoir celui du tableau principal de ma maison et celui du tableau qui protège mon garage)
merci à tous ceux qui pourraient avoir une idée la dessus avant d'investir
salut
je viens d'installer un second ordi ( tour, ecran) dans mon garage qui est séparé et à trente metres de mon modem wifi. J'ai bien essayé avec mon portable mais ma reception s'arrete au portail du garage ,comme je suis au fond, c'est à dire dans ma cave à vins !!
donc, voila ma question (enfin!) ce n'est pas le même batiment et le CPL auquel je pense pourra t'il fonctionner puisque je dois traverser deux inter diferentiels ( à savoir celui du tableau principal de ma maison et celui du tableau qui protège mon garage)
merci à tous ceux qui pourraient avoir une idée la dessus avant d'investir
salut
A voir également:
- Question avant de passer au CPL
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
PS: je vais quand même essayer le CPL, si je peux le rendre, je te tiendrais au courant
bonsoir
j'ai mis une carte WIFI cpi (12 euros en solde, ça va) et j'ai vu sur un forum que l'on pouvait fabriquer une antenne WIFI quadriquad, je vais essayer des que j'aurais un moment. y a pas le feu!
à plus