Question avant de passer au CPL

mabrev -  
 mabrev -
Bonjour,
je viens d'installer un second ordi ( tour, ecran) dans mon garage qui est séparé et à trente metres de mon modem wifi. J'ai bien essayé avec mon portable mais ma reception s'arrete au portail du garage ,comme je suis au fond, c'est à dire dans ma cave à vins !!
donc, voila ma question (enfin!) ce n'est pas le même batiment et le CPL auquel je pense pourra t'il fonctionner puisque je dois traverser deux inter diferentiels ( à savoir celui du tableau principal de ma maison et celui du tableau qui protège mon garage)
merci à tous ceux qui pourraient avoir une idée la dessus avant d'investir
salut
A voir également:

1 réponse

plebras Messages postés 422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

A priori Non
Ceci étant tu peux essayer. Si tu n'abimes pas la boite la plupart des supermarchés ou la fnac acceptent le retour (je me suis trompé)

Autrement
Vois si tu peux tirer un cable rj45 entre les deux (ou une rallonge électrique pour le CPL)
...
0
mabrev

c'est bien ce que je craignais et j'avoue que je m'en doutais un peu, merci pour ton aide,autrement n'existe t'il pas de rallonge pour l'antenne WIFI de la carte pour arriver à l'entrée du garage, ce qui résoudrait le problème de réception
PS: je vais quand même essayer le CPL, si je peux le rendre, je te tiendrais au courant
bonsoir
0
mabrev > mabrev

bonjour, effectivement cele ne fonctionne pas, j'ai rendu les CPL.
j'ai mis une carte WIFI cpi (12 euros en solde, ça va) et j'ai vu sur un forum que l'on pouvait fabriquer une antenne WIFI quadriquad, je vais essayer des que j'aurais un moment. y a pas le feu!
à plus
0