éteindre les voyant des boitier CPL Léa

josa -  
 manuphoto77 -
Bonjour, je voudrai savoir si l'on peut éteindre les trois voyant des boitier CPL Léa, car ils restent allumés en permanance?

Si une solution existe, merci de la communiquer.

4 réponses

peu1porte

Bonjour,
J'ai le meme probleme mais je ne trouve pas de condensateurs identiques.
Est-il possible de savoir quels autres condensateurs est-il possible d'utiliser ?
Merci,
4
Theo4663

4 condensateurs bombés, donc mort, après remplacem<ital>ent tout remarché.</ital>

Merci pour cette info
Idem pour moi, 3 condos bombés, et ça remarche
A+
1
manuphoto77

bonjour,
et où trouve-t-on ces condensateurs dans le commerce ?
0
Chris

Bonsoir,

Je suis très embétée car je n'arrive plus à avoir les chaines du 9 sur ma télé via mon décodeur du 9. Je suis en connexion adsl wifi, et je possède 2 boitiers CPL Léa. L'un marche très bien (celui connecter à ma neuf box), mais sur l'autre le voyant power fonctionne mais le voyant ETHERNET reste éteint.

Quelqu'un peut il m'aider et me dire quelles en sont les raisons? Est ce un problème de connexion, cable ou boitier ou autres?

Merci infiniment pour votre aide.

Chris
0
Blablu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Moi un de mes adaptateurs CPL (lea de chez free, version noir) ne fonctionnait plus, diode Ethernet éteinte.

Après démontage j'ai repéré 4 condensateurs bombés, donc mort, après remplacement tout remarché.
0