Branchement d'une cpl maba - Dernière réponse le 3 janv. 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais brancher la livebox avec une prise cpl ainsi que le décodeur tv. je voudrais savoir si i lfaut changer des codes d'acces pour se mettre en wifi et m'indiquer comment on fait le branchement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Stringman621 Bonjour, Le CPL et le Wifi sont deux technologies totalement différentes. Si vous souhaitez relier votre box à votre TV il suffit de brancher le 1er CPL sur un port ethernet de la box et le 2nd CPL sur le décodeur. Discussions similaires prises CPL sur réseau triphasé apaulh cpl sur reseau triphase gc9012 installation triphasée pour cpl superdelly PS2 en blanc et noir : comment faire le bon Branchement audreydesiree CPL 100m ou cable ethernet 100m ? cetaradio Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Stringman621 Bonjour, Le CPL et le Wifi sont deux technologies totalement différentes. Si vous souhaitez relier votre box à votre TV il suffit de brancher le 1er CPL sur un port ethernet de la box et le 2nd CPL sur le décodeur.