Décodeur TV 9box SFR / CPL

Fermé
Minouche - 21 nov. 2008 à 05:01
 126 - 2 janv. 2012 à 16:37
Bonjour à tous, et merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Et mille excuses si un test sujet existe déjà sur ce forum ... je n'ai pas trouvé.

Nous étions client chez Orange et venons de changer de FAI pour passer chez SFR et sa 9 box.

Nous avions une paire de Liveplug nous permettant de relier notre décodeur TV sans câble, via CPL.
Nous souhaiterions faire la même chose avec notre nouvel opérateur.

Quelqu'un utilise t'il les Liveplug d'Orange pour se connecter à une autre box ? ou bien sont-ils incompatibles avec toute box autre que la Livebox ?

SFR propose des kit CPL, mais à 79 €. Un pack CPL type BeWAN E85 peut-il faire l'affaire ?

Merci pour vos réponses !

2 réponses

Bonjour,
Ni l'un ni l'autre.
Je cherche un moyen de relier mon décodeur 9 TV à la 9 box qui ne sont pas dans la même pièce (ni au même étage).
5
Bonjour
La configuration décrite marche parfaitement chez moi
J'utilise pour le CPL NETPLUG 200+ LEA
Particularité, je suis ancien client TELE2, je relie donc en CPL le routeur de TELE2 (SpeedTouch) avec la TV BOX fournie par TELE2 mais qui a eu une mise à jour logiciel (automatique) lors du rachat de TELE2 par SFR.
Parfois, je dois aussi faire une connexion directe pour les mises à jour logiciel
0
j'utilise aussi des cpl 85 mps (les 200mps etant pour la fibre optique) cela fonctionne tres bien a l'etage mais pas en bas, la cause etant que j'ai 2 tableaux electrique...

si tu as une seule installation tu ne devrais rencontrer aucun probleme....
0
lesc pl d'orange fonctionnent parfaitement avec la neuf box je les utilise actuellement j'étais moi aussi chez orange j'ai lu que sfr les mettais gracieusement a disposition sur demande a verifier
0
argesh Messages postés 144 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 135
21 nov. 2008 à 08:31
bonjour,
tu veux pouvoir regarder des films de ton ordi ou bien regarder la tele sur ton pc via le decodeur?? pour les film tu a media center sinon j'ai la neuf box mai je ne peux pas regarder la teve sur mon pc avec le decodeur
0
Mais tu peu la regarder quand même.
0