Mon PC portable coupe le cpl !

Leo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis maintenant 6 mois j'ai un ordinateur portable, et j'ai le CPL dans ma chambre depuis 2008, ça a toujours très bien marché.
Depuis Midi environ lorsque je branche mon PC a la prise pour recharger la batterie la connections entre les deux boîtiers CPL se coupe instantanément, donc c'est : Soit je recharge le PC/Soit j'ai internet. Je me suis énervé dessus pas mal de temps cet après-midi...le CPL fonctionne dans n'importe quel autre salle de ma maison, je ne le branche pas sur une multiprise mais directement au mur. Sinon il pleut aussi depuis Midi. ;P

Voila la bete : http://www.google.fr/...

Merci !

edit : joyeuses fêtes !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

ah peut etre que ton ordi a eu un fil qui tombe et qui fait le probleme ou pourquoi tu prend pas le wifi
1
leo

Salut, le wifi ne passe pas, ce serai un peu long expliquer mais en gros : c'est une très veille maison donc avec des mur en pierre très épais ( 4 murs entre moi et la livebox ). Quant au fil qui tombe...je comprend pas ce que tu veut dire :P
0
Utilisateur anonyme

ca doit être chaud chez toi l'hiver.

mais tu pourait connecter avec ton antene de wifi un petit fil de cuivfr et le faire circulet tout partout dans ta maison il y aurtait dons une longue antenne a ton routeur et sugnaur wifik
0
leo

a oui j'y ai jamais pensé je vais voir ca demain merci
0
Utilisateur anonyme

le petit fil va comme doner une ralonge a ton signal pas que pour le canada entier le prenne mais tu peut le faire aller tout partout a tette, au plafont colée avec du ruban a désif au aussi cloué aussi le faire passer dans tes mur mais attention il sont en pierre
0