Problème connection boitier CPL devolo

SoaDown90 -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un CPL devolo avec recepteur wifi dLan 200 AV Wireless N.
Tout allais bien jusqu'à aujourd'hui où d'un coup d'un seul je n'ai plus de connection à internet sur le reséau crée par mon CPL devolo.
Mon réseau normal fonctionne toujours, j'imagine que ça viens du boitier non?

Merci de votre aide éventuelle.

11 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

le plus simple tu vas chez quelqu'un que tu connais pour tester le cpl,si çà marche il faudra voir du coté Windows paramètres réseau.

le druide sans la potion.
1
SoaDown90

J'ai un conflit d'adresse IP quand j'essaye de m'y connecter ça doit peut être jouer ?
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est-ce que tu as essayé de réinitialiser tes boitiers cpl, il y a bien un petit bouton sur l'un des boitiers.
0
SoaDown90

Je l'ai fais à plusieurs reprises ça n'a rien changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucun défauts de signalés sur les prises cpl ?
0
SoaDown90

Rien de visible en tout cas.
0

bien sur!

mets tout en auto, dans les paramètres réseau.
0
SoaDown90

Dans le Ipv4 ?
0

oui
0
SoaDown90

Tout est en auto et ça bug toujours
0

et bien essayes l'ip fixe exemple > 192.168.2.10

masque de sous réseau > 255.255.255.0

Passerelle l'ip de la box suivant ton FAI,
0
SoaDown90

J'ai toujours sa

http://desmond.imageshack.us/Himg31/scaled.php?server=31&filename=devolo.png&res=medium
0

tu as mis les DNS de ton FAI, normalement tu mets comme DNS l'ip passerelle
0
SoaDown90

comment?
0

dans les paramètre réseau IPV4
0