Problème connection boitier CPL devolo

SoaDown90 -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un CPL devolo avec recepteur wifi dLan 200 AV Wireless N.
Tout allais bien jusqu'à aujourd'hui où d'un coup d'un seul je n'ai plus de connection à internet sur le reséau crée par mon CPL devolo.
Mon réseau normal fonctionne toujours, j'imagine que ça viens du boitier non?

Merci de votre aide éventuelle.
A voir également:

11 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

le plus simple tu vas chez quelqu'un que tu connais pour tester le cpl,si çà marche il faudra voir du coté Windows paramètres réseau.

le druide sans la potion.
1
SoaDown90

J'ai un conflit d'adresse IP quand j'essaye de m'y connecter ça doit peut être jouer ?
1
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

est-ce que tu as essayé de réinitialiser tes boitiers cpl, il y a bien un petit bouton sur l'un des boitiers.
0
SoaDown90

Je l'ai fais à plusieurs reprises ça n'a rien changé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aucun défauts de signalés sur les prises cpl ?
0
SoaDown90

Rien de visible en tout cas.
0

bien sur!

mets tout en auto, dans les paramètres réseau.
0
SoaDown90

Dans le Ipv4 ?
0

oui
0
SoaDown90

Tout est en auto et ça bug toujours
0

et bien essayes l'ip fixe exemple > 192.168.2.10

masque de sous réseau > 255.255.255.0

Passerelle l'ip de la box suivant ton FAI,
0
SoaDown90

J'ai toujours sa

http://desmond.imageshack.us/Himg31/scaled.php?server=31&filename=devolo.png&res=medium
0

tu as mis les DNS de ton FAI, normalement tu mets comme DNS l'ip passerelle
0
SoaDown90

comment?
0

dans les paramètre réseau IPV4
0