CPL fonctionne en continue, bien ??
Résolu
internet2009
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internet2009 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un lot de 2 CPL de 500mbits et depuis peut, ayant besoins de plus de branchement dans la piece ou le recepteur CPL etait brancher, jai acheter un switch Netgear, depuis, meme si aucun ordi et connecter as internet mon switch reste connecter en permanence du coup le CPL ne se met plus en veille et marche en continue, est ce que cela et bien ou mieu vaut etteindre mon switch des que je n est plus besoins d'internet pour que min CPL se mette en veille ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Internet2009
Je dispose d'un lot de 2 CPL de 500mbits et depuis peut, ayant besoins de plus de branchement dans la piece ou le recepteur CPL etait brancher, jai acheter un switch Netgear, depuis, meme si aucun ordi et connecter as internet mon switch reste connecter en permanence du coup le CPL ne se met plus en veille et marche en continue, est ce que cela et bien ou mieu vaut etteindre mon switch des que je n est plus besoins d'internet pour que min CPL se mette en veille ?
Merci de votre aide.
Cordialement
Internet2009
A voir également:
- CPL fonctionne en continue, bien ??
- Je suis content que tu vas bien ou que tu ailles bien - Forum Musique / Radio / Clip
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Comment je peut bien parlais anglais? - Forum Réseaux sociaux
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
mais il consomme de l'électricité inutilement .... et le swich aussi.