Partage de réseau CPL
Flo pagano
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après l'achat de 2 prise CPL 500MBPS, une relié sur mon modem et l'autre sur un ordinateur.
Le problème est donc que quand j'allume les 2 ordinateur dans ma maison internet ne veux pas partagé le réseau sur les 2 ordinateur mais sur un seul. Comment je peux avoir internet sur les 2 ordinateur en meme temps avec les prise CPL ?
Cordialement
Après l'achat de 2 prise CPL 500MBPS, une relié sur mon modem et l'autre sur un ordinateur.
Le problème est donc que quand j'allume les 2 ordinateur dans ma maison internet ne veux pas partagé le réseau sur les 2 ordinateur mais sur un seul. Comment je peux avoir internet sur les 2 ordinateur en meme temps avec les prise CPL ?
Cordialement
A voir également:
- Partage de réseau CPL
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
Salut,
Si c'est vraiment un modem que tu as pour te connecter à internet, c'est normal, il faut un routeur pour partager une connexion internet.
c'est chez que FAI et quel modèle de box/routeur ?
Je vois que tu postes depuis une adresse free... tu as une freebox ? de quel modèle ?
Si c'est vraiment une freebox V4 ou V5, tu dois activer le mode routeur.
et ... Voili Voilou Voila !
Si c'est vraiment un modem que tu as pour te connecter à internet, c'est normal, il faut un routeur pour partager une connexion internet.
c'est chez que FAI et quel modèle de box/routeur ?
Je vois que tu postes depuis une adresse free... tu as une freebox ? de quel modèle ?
Si c'est vraiment une freebox V4 ou V5, tu dois activer le mode routeur.
et ... Voili Voilou Voila !
Le premier est connecté directement sur le modem et le 2eme par cpl.
Oui freebox et version V5 HD. Et ou active on le mode routeur
Oui freebox et version V5 HD. Et ou active on le mode routeur
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
ce n'est peut-etre plus tout à fait à jour sur les vues, mais le principe reste le même.
ce n'est peut-etre plus tout à fait à jour sur les vues, mais le principe reste le même.