CPL Wifi

lord gardakan Messages postés 175 Statut Membre -  
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,

J'habite dans une maison ou ma box interne et a l'autre bout. Total, je ne capte plus la Wi-fi dans ma chambre. J'ai résolu le problème pour mon PC fixe avec des CPL mais lorsque je souhaite me connecter depuis mon ipod touch ou smartphone en wi-fi, impossible bien sur.

Vu que mon frère qui a lui aussi besoin d'un CPL, il m'est venu une idée :

Si passe mon CPL a mon frère et que j'achète a la place un CPL wi-fi est ce que j'aurai une bonne connexion sur mon PC et aussi sur mon téléphone ? Est ce que la wi-fi sera qu'une qualité acceptable pour surfer sur le net dans ma chambre ? (actuellement, je ne capte vraiment rien du tout)

Secondement, vu qu'il y aurai un CPL brancher sur la box et l'autre dans celle de mon frère, serait-il possible d'ajouter un CPL wi-fi en plus sur le reseau CPL ?

en sachant que mes CPL actuel son ceux là :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_cpl_puis_ref_est_in10041033.html

Merci de m'aider !

1 réponse

  1. rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155
     
    vu que le boitier cpl wifi sera dans ta piece oui ca mrchera tres bien.
    autre solution mettre une carte qifi dans ton pc ...pour y partage sa conexion a entre le réseaux et ton pc.
    0
    1. lord gardakan Messages postés 175 Statut Membre 7
       
      Merci pour cette suggestion !

      c'est pas bête ... mais dans mes souvenir, les cartes réseaux sont mauvaise.
      Il me reste une clé wi-fi qui était excellente quand je captais la wi-fi, ça pourrait fonctionner avec aussi?


      Dernièrement, ou doit on allez par faire un partage de connexion via wi-fi sur windows ?
      0
    2. rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 155
       
      bien sur ..
      0