CPL Wifi

lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'habite dans une maison ou ma box interne et a l'autre bout. Total, je ne capte plus la Wi-fi dans ma chambre. J'ai résolu le problème pour mon PC fixe avec des CPL mais lorsque je souhaite me connecter depuis mon ipod touch ou smartphone en wi-fi, impossible bien sur.

Vu que mon frère qui a lui aussi besoin d'un CPL, il m'est venu une idée :

Si passe mon CPL a mon frère et que j'achète a la place un CPL wi-fi est ce que j'aurai une bonne connexion sur mon PC et aussi sur mon téléphone ? Est ce que la wi-fi sera qu'une qualité acceptable pour surfer sur le net dans ma chambre ? (actuellement, je ne capte vraiment rien du tout)

Secondement, vu qu'il y aurai un CPL brancher sur la box et l'autre dans celle de mon frère, serait-il possible d'ajouter un CPL wi-fi en plus sur le reseau CPL ?

en sachant que mes CPL actuel son ceux là :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_cpl_puis_ref_est_in10041033.html

Merci de m'aider !

A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

vu que le boitier cpl wifi sera dans ta piece oui ca mrchera tres bien.
autre solution mettre une carte qifi dans ton pc ...pour y partage sa conexion a entre le réseaux et ton pc.
0
lord gardakan Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Merci pour cette suggestion !

c'est pas bête ... mais dans mes souvenir, les cartes réseaux sont mauvaise.
Il me reste une clé wi-fi qui était excellente quand je captais la wi-fi, ça pourrait fonctionner avec aussi?

Dernièrement, ou doit on allez par faire un partage de connexion via wi-fi sur windows ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

bien sur ..
0