Bonjour, je vis actuellement en suisse et nous avons accès à la fibre 10gb/s soit 10000 mbps, le problème est que la box est assez loin et je trouve que des cpl avec un débit Max de 2000 mbps, je voulais savoir si il existe des cpl pour mon débit et si non, y’a-t-il d’autres alternative ?
Bonjour, ma question : -les boitiers CPL sont-ils adaptés à la distribution électrique domestique triphasée ? ou faut-il chercher une autre cause à mon échec d'installation d'un kit CPL ? Merci d'être concret et bonne année. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai acheter des CPL afin d'avoir une meilleur connexion dans ma chambre Les CPL sont correctement configurer/connecté Mais mon ordinateur me dit qu'il n'y a aucun réseau connecté J'ai donc fait une détection des problèmes et il est noter "Ethernet n'a pas de configuration IP valide" j'aimerai de l'aide car sans internet je ne peux pas travailler et c'est important Merci de bien vouloir m'aider ^^
Bonjour à tous, Je suis dans un internat et j'ai un CPL qui me permet d'avoir la WI-FI dans ma chambre, il y a un adaptateur NetGear qui est connecté dans la salle informatique et un autre dans ma chambre. Après 1 mois d'utilisation des amis ce sont dis qu'ils en voulaient un aussi car ils ne captent pas la WI-FI dans leur chambre. Ma question est la suivante : est-ce que si ils achètent un autre CPL de marque TP-Link (le mien c'est un NetGear)et qu'ils le branchent dans le même salle informatique, ça va poser des soucis, des bugs ou autre ? Merci pour votre aide et vos réponses!
Bonjour, je voulais savoir s'il existe des adaptateurs pour prises capable de "transformer" une prise murale qui n'a que 2 trous en prise avec 2 trous + terre Si oui, savez vous ou en trouver? merci d'avance.
Questions et réponses sur les CPL