Débit faible cpl

whencome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

et bien voila aujoud'hui j'ai tout reformater mon pc et réinstallé l'os, j'ai bien réinstallé tout les drivers sans exceptions mais bizarrement mon débit et bien plus faible qu'avant, que je fasse le "grand ménage ".
je précise que ma connexion est via un cpl je ne pense pas qu'il y est des programmes qui ralentisse mon pc étant donner que je n'ai installé que seulement les drivers, chrome, avast, steam, skyrim et actuellement swtor que je retélécharge avec un débit 2 fois moins important qu'avant.

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Bonjour.

Quel est votre débit avec la liaison "PC-Box" par CPL ?

Quel est votre débit avec la liaison "PC-Box" par câble Ethernet ?

Ceci pour faire la mesure :
https://www.testadsl.net/test-debit.html
1
whencome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon débit de réception est de 3.14 Mbit/s et mon débit en émission est 0.55 Mbit/s
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

Les valeurs que vous indiquez, c'est en passant par les "CPL".
Ce n'est pas très élevé, mais c'est peut-être normal.

Il faudrait faire la mesure de débit avec la liaison "CP-Box" avec un câble "Ethernet", de manière à comparer avec la liaison par "CPL".
0
whencome Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AH oui j'avais aussi oublié de précisé que j'ai 2 cpl un bracher sur la neufbox et l'autre sur mon pc
0

Heureusement, sinon, cela ne peut pas fonctionner.
;-).
0

Bonjour.

Plus(négation) de nouvelles.
Donc, tout va pour le mieux
Alors je vais me saluer moi-même avant de supprimer ce sujet de ma liste des discussions suivies.

Pensez à passer votre sujet en [Résolu].

Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
0