Connection ps3 avec pack CPL

ciota Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ciota Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma ps3 avec le pack CPL (Netsocket 200+) Impossible d'obtenir l'adresse IP.
Je me suis peut être trompé dans les paramétrage de ma ps3 donc auriez vous une solution svp ?
Merci d'avance !
A voir également:

11 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

commence par connecter ton pc avec les cpl
0
ciota Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

C'étais fait, le premier CPL est relié à ma livebox, les led qui indique les connections ne restent pas fixes.
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

commence par faire fonctinner ton pc avec les cpl
0
ciota Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

J'ai justement posé ma question pour savoir comment le faire fonctionner...
--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as lu le mode d'emploi des cpl?
0

Oui quand même. Les led sont allumer correctement depuis peux. Mais toujours impossible d'obtenir l'adresse IP.
--
0

ton pc est en ip statik ou dynamique
0

Ou je peux voir sa ?
--
0

J'ai réussi à obtenir l'adresse IP, mais ensuite la connection à internet échou.
Je ne vois pas quoi faire là.
0

avec le pc?
0

ba avec ma ps3 dans le test de connexion avec ma livebox via les prises CPL, l'obtention de l'adresse IP est réussi et après dans la connexion à internet sa échoue..
0

Up svp ! :)
0

Personne n'a de solution svp ?
0