Problème CPL DHP-302

Bonjour,
J'ai récement acheté deux boitiers CPL. Mais au moment de les brancher, ils ne se trouvent pas l'un l'autre. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

7 réponses

1. Bonjour moi aussi j ai galeré avec ces prises il faut simplement mettre le logiciel dans un ordinateur pour configurer les tout.
    1. >comme pour un réseau il faut nommer le réseau
      Halte aux conneries, on est sur les couches basses du modèle ISO, il n'y a AUCUNE raison de nommer quoi que ce soit. Ces machins ne marchent pas, c'est tout.
      1. ça mets arrivé et j'ai du les renvoyer. c'était un probleme matériel résolu après l'échange standard des CPL. Depuis ça fonctionne à merveille
        1. J'ai 3 prises adaptateurs CPL D link 302: Ils se trouvent bien apparemment, mais quand elles sont branchées sur le port ethernet de la live box, je n'ai plus du tout d'internet Quelqu'un a-t-il eu les même soucis et les a-t-il résolu?
          1. oui j'ai le même problème depuis que ma live box a été changée par un autre modèle,
            on m'a conseillé de les remplacer par ceux fournis par orange? je n'ai pas encore essayé.