Aucune connexion avec mon Kit CPL lea

max -  
Ru$h3r27 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu brancher mon nouvel ordinateur de bureau a mon kit CPL. Hors lorsque je veut me connecter à internet le message suivant s'affiche "page web innaccessible". Le kit CPL fonctionne (testé précédemment sur un autre ordinateur de bureau) la box fonctionne (un ordinateur de bureau branché en Ethernet juste a coté). Que faire?

PS: j'ai déjà était voir sur des forums et n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Tu peux me décrire ton installation ste plais?
0
fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour,

cela pourrez éventuellement venir de la prise, pouvez-vous tester votre cpl sur votre ordinateur mais à partir d'une autre prise ?
Cordialement
0
Ru$h3r27 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Vérifie tes paramètres de configuration réseau (Adresse IP, passerelle, DNS..)
0
max

Comment vérifier cela?
0
max

Bonjour,

L installation: c'est a dire? l'ordinateur? La box? Les raccordements de la box?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
max

Bonjour,

J'ai essayer de changer de prise: sans résultat. J'ai essayer de connecter mon pc portable sur la même prise que celle ou le kit est branché actuellement et cela fonctionne. En résumé :
-Kit CPL : fonctionne
-Box: connectée a internet
-Prises électriques : Ok, les informations passent bien entre les 2 kits
Il ne reste plus que l'ordinateur (malheureusement...) hors, je ne m'y connait pas trop.
0
Ru$h3r27 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il n'y a pas une procédure pour bien synchroniser tes 2 plug CPL?
0
max

J'ai lu la notice et non :/.
0
max

J'ai brancher ma dartybox directement a mon ordinateur et ça fonctionne. Toujours aucune réponse avec le kit.
0
Yorde03 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Tu branche ton pcl 1 sur la prise électrique et tu racorde à ta box via RJ 45.
Ensuite, sur le pc que tu veux connecter en PCL, tu branche un RJ45 du pc à la prise et tu branche cette prise au courant =)

Tu as bien fait ça =)?
0
max

Oui, tout a fait ^^
0