[CPL] Connexion limitée mais pas internet.
Veacky
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion avec mes prises CPL. Je suis connecté à un réseau non identifié et limité et je ne peux pas accéder à internet.
Je discpose d'une LIVEBOX PRO (la noire) et mes prises CPL sont de la marque "LEA".
Je dispose de 3 PC : 2 à l'étage et un au RCD près de la livebox. Ce dernier marche niquel étant lui aussi connecté grace aux prises CPL mais les deux autres à l'étage on ce problème. Que dois - je faire ?
Je suis débutant et je m'y connais peu en informatique.
J'espère avoir une réponse rapide car je suis assez embêté par ce problème.
Merci à vous ! Valérian
J'ai un problème de connexion avec mes prises CPL. Je suis connecté à un réseau non identifié et limité et je ne peux pas accéder à internet.
Je discpose d'une LIVEBOX PRO (la noire) et mes prises CPL sont de la marque "LEA".
Je dispose de 3 PC : 2 à l'étage et un au RCD près de la livebox. Ce dernier marche niquel étant lui aussi connecté grace aux prises CPL mais les deux autres à l'étage on ce problème. Que dois - je faire ?
Je suis débutant et je m'y connais peu en informatique.
J'espère avoir une réponse rapide car je suis assez embêté par ce problème.
Merci à vous ! Valérian
A voir également:
- [CPL] Connexion limitée mais pas internet.
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Format internet - Forum Webmastering
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
7 réponses
Bonjour Valérian,
Ton explication est assez confuse, mais d'aprés ce que j'ai compris tu as :
- Une livebox dans le bureau
- Un Pc dans le bureaux connecter avec des CPL à la livebox ?
- Et deux PC a l'étage connecté sur quoi ?
Ton explication est assez confuse, mais d'aprés ce que j'ai compris tu as :
- Une livebox dans le bureau