Comment augmenter mon réseau CPL
Jeffgou
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Jeffgou Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jeffgou Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un kit CPL de marque Powerline HD de Mookscan afin de brancher mon téléviseur à internet. Ne connaissant pas trop cette technologie, j'aimerais savoir si je dois acheter la même marque pour avoir des adaptateurs (out) additionnels ou je peux achater d'autres marques? Il a un débit de 85Mbit/s. Puis-je en acheter de bébits différents? Dans un Kit, y a-t-il nécessairement un adaptateur in et un autre out, ou ceux-ci peuvent être utilisés comme 2 out?
Merci de m'éclairer à ce sujet!
J'ai acheté un kit CPL de marque Powerline HD de Mookscan afin de brancher mon téléviseur à internet. Ne connaissant pas trop cette technologie, j'aimerais savoir si je dois acheter la même marque pour avoir des adaptateurs (out) additionnels ou je peux achater d'autres marques? Il a un débit de 85Mbit/s. Puis-je en acheter de bébits différents? Dans un Kit, y a-t-il nécessairement un adaptateur in et un autre out, ou ceux-ci peuvent être utilisés comme 2 out?
Merci de m'éclairer à ce sujet!
3 réponses
-
je te conseille vivement ce modele pour un réseau cpl optimale
http://www.shoppicommerce.fr/shoppicommerce-list-html/12025242-kit-de-2-adaptateurs-reseau-cpl-500-mbps-avec-prise-integree-dhp-p501av-fr-shoppicommerce-166-790069360985.html
c'est sur qu'avec un 85 mbits la qualité est moins bonne qu'avec un 500mbits -
Je ne sais pas si le un cpl peut gérer jusqu'à 15 cpl en out. le maxi que j'ai testé était 4 donc fau essayer pour voir.
Il f aut une installation récente electrique pour facilité l'installation des cpl et également il ne faut pas que la distance soit éloigné de plus d e150 metre entre les diffrents cpl mais là ça depend des modeles. -
MErci pour le tuyau. Je crois que les modèles fonctionnent toujours par paires???
Le modèle que j'Ai acheté indique sur l'emballage que 15 adaptateurs "out" peuvent être branchés avec 1 seul adaptateur "in"; est-ce possible selon vous?