Branchement CPL sur bloc multiprise
catermol
-
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre -
Bonjour,
La prise utilisable pour un éventuel branchement CPL sert actuellement à alimenter un bloc multiprise sur lequel sont branchés la télé, la box câble et le lecteur/enregistreur DVD.
Puis-je brancher le CPL sur une des prises du bloc ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
G. POINSOT
La prise utilisable pour un éventuel branchement CPL sert actuellement à alimenter un bloc multiprise sur lequel sont branchés la télé, la box câble et le lecteur/enregistreur DVD.
Puis-je brancher le CPL sur une des prises du bloc ?
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
G. POINSOT
A voir également:
- Prise cpl sur multiprise
- Peut on brancher une multiprise sur une prise cpl - Meilleures réponses
- Brancher prise cpl sur multiprise - Meilleures réponses
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box - Forum TV & Vidéo
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Eau sur multiprise - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma prise ne rentre pas dans la multiprise ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour
Oui vous pouvez le brancher dessus, ce n'est pas recommandé car il peut y avoir des interférences et donc couper la synchronisation des boitiers CPL.
Si vous n'avez pas encore acheté de boitier CPL (et que ce ne sont pas ceux fourni avec une box) vous pouvez envisager de vous tourner vers des modèles "filtre" de ce type qui vous permettront de brancher un boitier CPL sur la prise murale puis la multiprise sur le boitier CPL
http://www.devolo.be/consumer/dlan-200-avplus/pictures/image-picture-dlan-200-avplus-eu-front1.jpg
Oui vous pouvez le brancher dessus, ce n'est pas recommandé car il peut y avoir des interférences et donc couper la synchronisation des boitiers CPL.
Si vous n'avez pas encore acheté de boitier CPL (et que ce ne sont pas ceux fourni avec une box) vous pouvez envisager de vous tourner vers des modèles "filtre" de ce type qui vous permettront de brancher un boitier CPL sur la prise murale puis la multiprise sur le boitier CPL
http://www.devolo.be/consumer/dlan-200-avplus/pictures/image-picture-dlan-200-avplus-eu-front1.jpg