Gain avec du CPL?
Kaiev
-
Kaiev -
Kaiev -
Bonjour à tous! Je suis client chez Free et possède un ordinateur fixe pas mal éloigné de ma box (un couloir et une pièce) et étant donc dans l'impossibilité de faire passer un câble éthernet de 15 mètres dans la maison je dois me connecter en Wifi. Le débit est assez bon, je suis en ADSL2 et je tourne entre 1mo/s et 2mo/s (En ADSL et Wifi je ne peux pas trop me plaindre je crois.) Or j'ai souvent des pertes de connexion (Windows me met un point d'exclamation jaune pour me signaler un problème et je dois me déconnecter/reconnecter du réseau). En plus en ce moment j'ai des énormes pertes de débit, pour les chiffrer j'ai pu constater cela sur un download. Je passais de 1,67mo/s à 17ko/s, au bout de une ou deux minutes cela revenait à la normale, ça le fait aléatoirement mais trop souvent à mon goût.
Pour résoudre cela j'ai pensé au courant porteur, mais je n'ai pas l'occasion de tester donc je voudrais savoir si j'aurais réellement un gain, si ce n'est de débit, de stabilité. N'ayant pas de prise libre je dois absolument acheter un adaptateur CPL ayant également une prise de courant femelle pour rajouter le multi-prise par dessus (brancher le CPL dessus est une mauvaise idée niveau débit...).
J'avais vu cela :
http://www.grosbill.com/4-lea_netsocket200_nano_-155624-reseaux-cpl_avec_prise_integrees?utm_source=shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=155624-adaptateur%20cpl&utm_content=
Pas très cher et qui me semble pas mal.
Vos avis?
Merci d'avoir lu et de peut-être m'aider.
Pour résoudre cela j'ai pensé au courant porteur, mais je n'ai pas l'occasion de tester donc je voudrais savoir si j'aurais réellement un gain, si ce n'est de débit, de stabilité. N'ayant pas de prise libre je dois absolument acheter un adaptateur CPL ayant également une prise de courant femelle pour rajouter le multi-prise par dessus (brancher le CPL dessus est une mauvaise idée niveau débit...).
J'avais vu cela :
http://www.grosbill.com/4-lea_netsocket200_nano_-155624-reseaux-cpl_avec_prise_integrees?utm_source=shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=155624-adaptateur%20cpl&utm_content=
Pas très cher et qui me semble pas mal.
Vos avis?
Merci d'avoir lu et de peut-être m'aider.
A voir également:
- Gain avec du CPL?
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Maximum retrait gain tabac ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Euro gain avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
bonjour,
effectivement, gain de debit avec le cpl par comparativement au wifi.
Ensuite, pour le modèle, libre à toi de choisir, c'est comme pour tout autre achat, personne ne te conseilleras le même produit. Personnellement, je n'ai pas acheté les plus chers et ils fonctionnent très bien, plus de perte de connection, gain de debit...dans une vielle habitation.
effectivement, gain de debit avec le cpl par comparativement au wifi.
Ensuite, pour le modèle, libre à toi de choisir, c'est comme pour tout autre achat, personne ne te conseilleras le même produit. Personnellement, je n'ai pas acheté les plus chers et ils fonctionnent très bien, plus de perte de connection, gain de debit...dans une vielle habitation.
Hello,
Pas besoin de lâcher 80€ pour avoir une bonne paire de CPL c'est sur. Faut pas non plus prendre du tout premier prix.
Et a ta place, j'éviterais grosbill, j'ai vraiment pas confiance en ce site et j'ai pas eu de bon retours.
IL devrais y avoir un gain de stabilité et de débit, c'est certain, a quel point, on peut pas le savoir sans tester.
Pas besoin de lâcher 80€ pour avoir une bonne paire de CPL c'est sur. Faut pas non plus prendre du tout premier prix.
Et a ta place, j'éviterais grosbill, j'ai vraiment pas confiance en ce site et j'ai pas eu de bon retours.
IL devrais y avoir un gain de stabilité et de débit, c'est certain, a quel point, on peut pas le savoir sans tester.