[Windows 10] réseau wi-fi via CPL 200 Orange

DANIEL-MIMI-14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DANIEL-MIMI-14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir

Mon PC Windows10 ne reconnait pas mes CPL 200 orange.
J'ai bien téléchargé le logiciel wi-fi extender mais celui-ci me dit:
impossible de trouver le périphérique.
Mon PC ma tablette et mon smartphone sont bien en wi-fi par contre je ne peux pas connecter mon décodeur C+.
MERCI à ceux qui pourront m'éclairer.
Bonne soirée.
DANDECABOURG
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
qu'est ce tu appelles pas reconnaitre ?
tu ne vois pas le réseau wifi créé ?
0
brupala Messages postés 112017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Le décodeur fonctionne avec un câble ethernet direct ?
quel est le modèle exact de ces machins CPL ?
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour,

Voici la manipulation pour configurer le réseau wi-fi via votre liveplug CPL 200 Orange sous Windows 10 :

1) Il faut Réappairer vos Liveplug
Si votre installation ne fonctionne toujours pas, il vous faut réappairer vos Liveplug.

2) Mettre à jour le logiciel de vos Liveplug

Mettez à jour le logiciel de votre Liveplug HD+ 200.
Mettez à jour le logiciel de votre Liveplug HD+ 500.

Source Assistance Orange :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/les-liveplug/liveplug-hd-ou-hd/liveplug-hd-ou-hd-200-depanner-votre-installation_26559-27220

Bonne chance
0
DANIEL-MIMI-14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Arno59
Désolé d'avoir répondu si tardivement.
Merci pour le conseil. J'ai réussi tantôt en ré-appairant les 2 Wi-Fi Extender en les mettant sur la même prise double électrique.
Bon week-end.
DANIEL
0