Question cpl

Bonjour,
J ai eu un truc bizar que j arrive pas à comprendre.
Voila j ai un decoudeur iptv que je branche directement sur mon modem internet avec le rj 45 , ça coupe tout le temps. Mais lorsque je l ai branché par l intermédiaire du cpl câblé ça ne coupe plus j ai trouvé ça bizarre car à mon avis le cpl ne renforce pas là connexion mais selement il permet de faire partager la connexion dans des chambre ou y avais pas .
Voilà merci

4 réponses

1. Bonjour,

Tu utilise le même cable RJ45 ? Tu branche le cable RJ45 sur le même port de la box ?
    0
    1. Oui le meme rj 45 et j ai même essayé 2 décodeur la même chose direct ça coupe mais avec cpl ça marche à merveil
      0
      1. Vu que tu utilise des CPL tu as deux cables RJ45, essaye avec les deux. C'est pas normal que ça fonctionne mieux avec les CPL
        0
      2. @SynerzJe sais que ce n est pas normale ç est pour ça ç est bizzare
        Direct tout les rj 45 coupe avec le col tout les rj 45 marche
        0
    2. Moi j ai découvert ça car je donner ma connexion à mon voisin avec le cpl qui a aussi décodeur iptv .
      Mais chez lui ça coupe jamais et chez moi ça coupe tout le temps et je suis branché direct.
      Alors j ai apporté le col et j ai branché mon décodeur ça coupe jamais j ai même laisser la tv allumé toute la nuit le matin j ai trouvé que ça marche tjs ça n'a pas coupé toute la nuit trop bizarre
      0
      1. Si tu ne partage pas ta connexion à ton voisin et que tu te brande via le décodeur tu as des coupures ?
        0
      2. @SynerzOui j avais apporté le cpl que je lui ai donner donc je suis sûre qu' il a pas.de connexion et ça coupe encore
        0
      3. Désolé mais j'ai plus d'idée la
        0
      4. @SynerzC est pas grave merci comme même
        0
    3. Maintenant j ai essayé un nouveaux cpl
      Et ça coupe . Mais avec mon ancien cpl que j'avais acheté ca fais 2 ans ça coupe jamais trop bizarre
      0