Question cpl

Momo5555 -  
Momo5555t Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai eu un truc bizar que j arrive pas à comprendre.
Voila j ai un decoudeur iptv que je branche directement sur mon modem internet avec le rj 45 , ça coupe tout le temps. Mais lorsque je l ai branché par l intermédiaire du cpl câblé ça ne coupe plus j ai trouvé ça bizarre car à mon avis le cpl ne renforce pas là connexion mais selement il permet de faire partager la connexion dans des chambre ou y avais pas .
Voilà merci

4 réponses

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

Tu utilise le même cable RJ45 ? Tu branche le cable RJ45 sur le même port de la box ?
0
Momo5555t Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le meme rj 45 et j ai même essayé 2 décodeur la même chose direct ça coupe mais avec cpl ça marche à merveil
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Vu que tu utilise des CPL tu as deux cables RJ45, essaye avec les deux. C'est pas normal que ça fonctionne mieux avec les CPL
0
Momo5555t Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais que ce n est pas normale ç est pour ça ç est bizzare
Direct tout les rj 45 coupe avec le col tout les rj 45 marche
0
Momo5555t Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j ai découvert ça car je donner ma connexion à mon voisin avec le cpl qui a aussi décodeur iptv .
Mais chez lui ça coupe jamais et chez moi ça coupe tout le temps et je suis branché direct.
Alors j ai apporté le col et j ai branché mon décodeur ça coupe jamais j ai même laisser la tv allumé toute la nuit le matin j ai trouvé que ça marche tjs ça n'a pas coupé toute la nuit trop bizarre
0

Si tu ne partage pas ta connexion à ton voisin et que tu te brande via le décodeur tu as des coupures ?
0
Momo5555t Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j avais apporté le cpl que je lui ai donner donc je suis sûre qu' il a pas.de connexion et ça coupe encore
0

Désolé mais j'ai plus d'idée la
0

C est pas grave merci comme même
0

Maintenant j ai essayé un nouveaux cpl
Et ça coupe . Mais avec mon ancien cpl que j'avais acheté ca fais 2 ans ça coupe jamais trop bizarre
0