Question cpl
Momo5555
-
Momo5555t Messages postés 6 Statut Membre -
Momo5555t Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J ai eu un truc bizar que j arrive pas à comprendre.
Voila j ai un decoudeur iptv que je branche directement sur mon modem internet avec le rj 45 , ça coupe tout le temps. Mais lorsque je l ai branché par l intermédiaire du cpl câblé ça ne coupe plus j ai trouvé ça bizarre car à mon avis le cpl ne renforce pas là connexion mais selement il permet de faire partager la connexion dans des chambre ou y avais pas .
Voilà merci
J ai eu un truc bizar que j arrive pas à comprendre.
Voila j ai un decoudeur iptv que je branche directement sur mon modem internet avec le rj 45 , ça coupe tout le temps. Mais lorsque je l ai branché par l intermédiaire du cpl câblé ça ne coupe plus j ai trouvé ça bizarre car à mon avis le cpl ne renforce pas là connexion mais selement il permet de faire partager la connexion dans des chambre ou y avais pas .
Voilà merci
4 réponses
-
Bonjour,
Tu utilise le même cable RJ45 ? Tu branche le cable RJ45 sur le même port de la box ?
-
Oui le meme rj 45 et j ai même essayé 2 décodeur la même chose direct ça coupe mais avec cpl ça marche à merveil
-
Moi j ai découvert ça car je donner ma connexion à mon voisin avec le cpl qui a aussi décodeur iptv .
Mais chez lui ça coupe jamais et chez moi ça coupe tout le temps et je suis branché direct.
Alors j ai apporté le col et j ai branché mon décodeur ça coupe jamais j ai même laisser la tv allumé toute la nuit le matin j ai trouvé que ça marche tjs ça n'a pas coupé toute la nuit trop bizarre -
Maintenant j ai essayé un nouveaux cpl
Et ça coupe . Mais avec mon ancien cpl que j'avais acheté ca fais 2 ans ça coupe jamais trop bizarre