D-Link CPL AV2 1000 plus lent que Netgear AV 500
VinceCab
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skynoze Messages postés 344 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et merci pour ce forum qui m'a très souvent sorti de la mouise !
Aujourd'hui je rédige une question pour la première fois car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, y compris en recherchant directement sur ce forum.
J'utilisais jusqu'à récemment 3 prises CPL Netgear AV 500 chez moi et je viens de les remplacer par 3 prises D-Link AV2 1000.
Mêmes prises, mêmes conditions.
Et là quelle surprise, mon débit internet est très lent avec les nouvelles prises:
Avant : CPL Netgear AV 500 : 13Mbits/s
Après : D-Link AV2 1000 : 1,1Mbits/s
J'ai refait le test complet avec les deux histoire d'être sûr, j'obtiens toujours le mêmes chiffres.
Vous avez une idée du problème ?
-> nouveaux CPL défectueux ?
-> influence de la fréquence sur l'atténuation ?
...
Merci pour votre aide à tous !
Aujourd'hui je rédige une question pour la première fois car je n'ai pas trouvé la solution à mon problème, y compris en recherchant directement sur ce forum.
J'utilisais jusqu'à récemment 3 prises CPL Netgear AV 500 chez moi et je viens de les remplacer par 3 prises D-Link AV2 1000.
Mêmes prises, mêmes conditions.
Et là quelle surprise, mon débit internet est très lent avec les nouvelles prises:
Avant : CPL Netgear AV 500 : 13Mbits/s
Après : D-Link AV2 1000 : 1,1Mbits/s
J'ai refait le test complet avec les deux histoire d'être sûr, j'obtiens toujours le mêmes chiffres.
Vous avez une idée du problème ?
-> nouveaux CPL défectueux ?
-> influence de la fréquence sur l'atténuation ?
...
Merci pour votre aide à tous !
A voir également:
- D-Link CPL AV2 1000 plus lent que Netgear AV 500
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Family link verrouillage ne fonctionne pas - Forum Mobile
- 1000 mbps ✓ - Forum Réseau