Les discussions

Problème cpl et wifi pour imprimante wifi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le forum et c'est la première fois que je poste un commentaire sur celui-ci car j'ai un problème qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
silverwhite

Cpl remplace t-il antenne tv

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop dans quel rubrique poster ma question donc si ce n'est pas ici désolé par avance. J'ai installé un réseau CPL chez mo...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Dubistar

Pb cpl

 Résolu

Bonjour, voila je suis en livebox et j'ai la tv via adsl je passe par des cpl 85mb installation obligé car ma livebox et a 15 metres de ma tv mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
romain3169

Problème de connection cpl

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème qui est pour moi difficile à comprendre. Je suis abonné numericable et j'utilise le système CPL...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Julien9313

Free + belkin cpl gigabyte

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer 2 réseaux CPL, l'un pour ma freebox tv avec les freeplug et un autre sur un autre port de la freebox avec des CP...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kiki

Compatibilité wifi et cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Windows XP éd familiale service pack 1. J'envisage de lui ajouter une carte réseau Wifi pour créer un réseau avec mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Nabla's

Probleme cpl. déconnexion due à une alim.

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un dispositif CPL. Mon probleme est plutot bizarre. Enfait, il arrive fréquemment qu'avec quelques amis, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Panoramix.

Cpl problem de connection

 Résolu

Bonjour, voila j'explique ma situation j'ai acheté deux boitier cpl pour mon ordinateur dans ma chambre cependant je n'arrive pas a me connecté a inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bob_cb19

Adaptateur cpl mais courant triphasé

 Résolu

Bonjour, Ma Livebox est trop éloignée de mon PC pour avoir une bonne connection. Je souhaite utiliser un adaptateur CPL pour étendre le wifi chez...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
alenconnais

Cpl a la place d'un routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC un connecté directement a ma Livebox et l'autre recoit internet grace a une CPL connecté aussi au premier PC. J'aimerai savoir...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
dd24

Reseau cpl marchera ou pas

 Résolu

Bonjour, je viens de commander 3 Bewan - Powerline E200 Strip pour proteger mes appareils des surtensions et mes créer un réseau entre mes 2 o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
coiffeur

Multiprise cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai une multiprise 6 emplacement toute noir protéger de la marquer Eaton, j'ai remarquer il y a longtemp que j'ai 2 emplacement pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
titolito

Cpl : quelle débit de connexion?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter 2 adaptateurs CPL Homeplug, après Test de débit ADSL de ma connexion : Résultat du test En Kbit/s Débit des...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jee pee

Connexion wifi qui marche bien mais pas cpl

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai actuellement un petit problème qui est assez embêtant, moi je suis brancher toujours à la Livebox par WIFI, à la connexi...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bart44

Internet par cpl

 Résolu

bonjour, est-il possible de recevoir internet adsl par cpl, sur un ordinateur portable, en ce connectant directement sur une prise EDF, en s'affranchi...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
of

Cpl/freebox/rj45/switch ethernet/

 Résolu

Bonjour, Je m'interroge au sujet d'une installation en réseau de 2 PC avec partage de connexion internet via des boitiers CPL ceux-là

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Fluide Glacial

Wifi ou cpl (connexion porteur en ligne)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en wifi 54 Mbits/s, ma question est toute simple mais je n'arrive pas a trouver la réponse sur Google...... (déçus) ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Mstr

Cpl ou répéteur wifi?

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'utilise un ordinateur portable en WIFI, cependant le réseau wifi s'arrête juste à l'entrée de ma chambre (ça craint -_-"). Je...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Misterbug

Problème cpl franchement mystérieux

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous. Voilà mon problème : J'ai un réseau CPL qui marche niquel depuis un certain temps déjà. Récemment (1 ou 2 jours), mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Deus ex machina

Utiliser cpl pour ajouter un pc ?

 Résolu

Bonjour, voici mon problème; J'ai 3 PC en réseau filaire qui se partagent Internet via un Modem-Routeur (Club-Internet) et un1 Switch et j'ai besoi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
tether

Boitiers cpl + livebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter 2 boitiers CPL. Un est sur une prise murale qui est relié à ma Livebox (l'emplacement en jaune, j'ai regarder normalement...

48 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ConteZero

Problème cpl : routeur vers ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier ma PS3 à mon routeur à l'aide d'un système CPL. Le soucis c'est que lorsque je relis mon routeur (Netgear DG834G) situ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Faraam

Réseau cpl 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de faire un réseau avec un PC avec windows Vista en OS et un autre tournant sous une distributio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Fluide Glacial

3 poste, 2 cpl, 1 modem/routeur adsl

 Résolu

Bonjour, j'essais de mettre en place un reseau chez moi, et je rencontre quelques soucis... j'ai donc trois PC, TA-H, TA-X, TA-A j'ai un modem/...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Hemrick77

Cpl

 Résolu

Bonjour, Tout au début j'ai branché mon CPL sur mon ordi, tout allais bien. Le lendemain je me connectais, j'ai vérifier la connection elle était...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Math25

Relais cpl

 Résolu

Bonsoir, j'aurais aimé savoir si à votre avis il est possible de créer un "relais" CPL pour pallier à une installation électrique trop grande (long...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Elesin

Cpl perturbé par alim portable

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un réseau Cpl qui fonctionne bien...sauf avec mon portable. Lorsqu'il est sur batterie, impeccable. Lorsqu'il est branché sur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Kraffes

Connection impossible internet via cpl

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème de connection avec internet; ma livebox est configurée sur un pc sous xp. je souhaite ajouter internet sur mon pc (...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
ridoir

Club internet - quel cpl utilisé ?

 Résolu

Bonjour, Un internaute me propose à la vente 2 cpl mais comme seule information sur la marque "club internet 85 mbs" Qqun sait quel était la marqu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Zemimi

Demande de renseignement pour cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu en cadeau 2 cpl alice que j'ai installé pour la tv j'ai 2 questions est ce vrai qu' un voisin peut utiliser mon réseau dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Frederic76

Cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'épaisseur de mur dans la maisin qui ralenti considérablement ma connexion en wifi. Je veux laisser la wifi pour les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
barnabe0057

Installation de prises cpl

 Résolu

Bonjour à tous, je vous exprime mon problème. Je dispose de 3 ordinateur chez moi ! Les 2 du haut sont en Wi-Fi connecté à une LiveBox de chez Orange...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
x-Siim

Configurer internet wifi / cpl

 Résolu

Bonjour, Des amis ont un pc où, suite à des virus qui avaient fait trop de dégâts à réparer malgré une désinfection sur la plate forme virus/sécuri...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
steph77phane

Switch ethernet sur prise cpl

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai quelques petites questions à vous poser portant sur le sujet des switch Ethernet et ce qui s'y rapporte etc. je vous expliq...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
snowill

Boitier cpl

 Résolu

Bonjour, voici mon problème. Depuis un an je suis connecté (ordinateur de bureau sous WINDOWS XP SP3) à ma box via un boitier CPL (DEVOLO DLAN 200 ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
alainchero

Pb de connexion par cpl

 Résolu

Bonjour, Voici en gros l'installation mise en place chez moi : une live box mini Thomson branchée sur le réseau électrique par un câble Ethernet à u...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
clzeroun

Réseau cpl

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée ADSL chez SFR Neuf. J' ai la box SFR et le récepteur TV de SFR neuf branchés sur ma télé. Je voudrais pouvoir regarder la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
1995258

Connexion limitée/inéxistante - livebox - cpl

 Résolu

Bonjour, je me suis récemment payé une nouvelle config sur laquelle j'ai installé windows XP Pro SP3, seulement depuis l'installation ce matin, je ...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
MysticDude

Courants porteurs en ligne ( cpl) ou wifi ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aurais besoin de votre aide. Je dispose d'internet avec un cable. Et je possede depuis peu un autre pc. Je veux donc passer en ré...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toine4

Wimax ou cpl

 Résolu

Bonjour, Habitant dans une zone de non droit... à l'Adsl (dans un département 100% haut débit, cherchez l'erreur), je cherche des renseignements sur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
catharsisss

Cpl erreur windows live msgr et hotmail.com

 Résolu

Bonjour, merci d'avance, pour ceux qui ce pencheront sur mon soucis :) Les faits: Aprés formatage, windows live messenger ainsi que ma messageri...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Kicyfroth

Connection décodeur tv et livebox par cpl

 Résolu

Bonjour, Afin d'éviter d'avoir des km de câbles dans la maison j'ai essayé de relier le décodeur Tv de chez orange et la box par prise CPL, l'image...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
exla

Connexion cpl win7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à internet via le CPL? L'ordinateur concerner est sous win 7 et celui relier à la livebox par cable...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Zemimi

Cpl sur decodeur orange s possible

 Résolu

Bonjour, peut on brancher cpl sur decodeur orange pour une 2em tele sans parabole (la 1ere tele a sa parabole merci

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Smart91

Question cpl

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement connecté à internet par wifi (clé netgear wpn 111) (fai: free avec freebox hd + cpl pour la télé) . J'ai de...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jujube

Cpl

 Résolu

Bonjour, je veux mettre un cpl chez moi je me trouve au 1er étage et ma live box se trouve au rez de chaussé il y a une armoire électrique en haut...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
bibis08200

Freebox et roulant centralisé cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci depuis un mois, mes volets roulants ne fonctionnent plus ou mal ,ils sont centralisé par courant porteur quand je déb...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
phelippe

Cpl ou wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu que le CPL est mieux que la WiFi, est-ce vrai ? meilleurs réception ?? si vous pouvez m'en trouver 1 mon budget 40 à 45 € me...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Jboune

Cpl 200 mbp/s

 Résolu

Bonjour, je désolé de vous embêter avec cette question si .. sotte mais voici mon cas : je compte m'acheter un kit cpl 200 mbp/s mais je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
plebras

Cpl

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Freebox V4, routeur activé. Via CPL, un Mac ( aucun souci ), deux pc qui eux marchaient trés bien jusqu'à hier. Ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
epiettes
Résultats 451 - 500 sur un total de 604