Les discussions
Cpl.
RésoluBonjour, j'ai acheté 2 cpl Belkin 200 Mbps pour pouvoir me servir de l'ordi de bureau que j'ai monté a l'étage. impossible de les faire fon...
Livebox et cpl ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai connecté un kit CPL à mon PC à l'étage et à ma livebox, et pourtant mon pc m'affiche toujours connectivité limité ou inexistante J'ai...
Orange tv et cpl
RésoluBonjour, ma tante a un abonnement orange + téléphone + TV. Le seul problème est qu'elle habite une vieille maison dont la seul prise téléphonique (...
Les adaptateurs cpl bloquent ma connexion
RésoluBonjour, Nous sommes abonnés chez Numericable et afin de connecter la cablebox HD au modem CastleNet, nous avons acheté des adaptateurs CPL Bewan...
Connexion nas via cpl ?
RésoluBonjour, Je vais installer un NAS chez moi et je me pose la question de la connexion. Faut-il qu'il soit obligatoirement connecté en direct sur...
Prob conection internet via cpl
RésoluBonjour, je possede 2 pc qui jusque hier fonctionnaient impec via une liaison par cpl. j'ai deplacé 1 pc pour le mettre dans une piece annexe e...
Réseau cpl
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut connecter un petit routeur additionnel sur un boitier CPL afin de connecter plusieurs appareils sur le ré...
Adaptateur cpl
RésoluBonjour, Je souhaiterais me renseigner sur les adaptateurs CPL , je souhaiterais brancher mon premier adaptateur à la prise de mon ordi (a coté de...
Problème réseau cpl
RésoluBonjour, ce petit post pour demander de l'aide concernant mon réseau CPL. Il y a déjà quelques années que j'utilise cette façon pour mon réseau dom...
Boitier cpl neuf
RésoluBonjour, Je pocède une neuf box suis-je obligée de prendre des boitiers CPL chez neuf ou des boitiers de marque belkin pourront aller. Merci ...
Freebox et boitiers cpl
RésoluBonjour, Je vais recevoir ma freebox révolution demain ou après demain mais j'ai un problème: Ma prise France telecom se situe près de la porte...
Adaptateure cpl
RésoluBonjour, j'ai acheter un lot de deux adaptateure cpl d-link dhp-307 av pour la telé mais je viens d'acheter un ordinateure donc je voudrais savoir si ...
Connection avec aol et windows 7 et cpl
RésoluBonjour, WINDOWS 7 ET CPL CONFIGURATION JE NE COMPRENDS RIEN JE CROIS D APRES MESSAGE QUE MA CONFIG IP PAS BONNE AU SECOURS COMMENT FAIRE MON SECO...
Connexion par cpl
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci avec ma connexion de mon PC à ma TV HD 3D, Actuellement je suis connecté par CPL (de chez orange = Live Plug, r...
Prioriter bande passante wifi / cpl
RésoluBonjour, Je suis en CPL et plusieurs autres appareils utilise le wifi (pc portable , téléphone , iphone...) donc je voudrais limiter la bande passan...
[bbox] cpl autres marques que bouygues?
RésoluBonjour a tous, Voila je suis abonné a la BBox de Bouygues, j'ai une question toute simple Je voudrais connecté la decodeur Tv dans ma chambre sa...
Freebox tv boîtiers par cpl
RésoluBonjour a tous, donc voila je vous expose mon idée. Etant client chez Free, j'ai une Freebox et un boitier TV relié a la Freebox. Comme mon fils emmén...
Cpl compatibiliter avec decodeur numericable
RésoluBonjour, voila j' ai acheter un kit CPL et je les brancher sur mon modem Neufbox et j' aimerais savoir si sait possible de le brancher egalement a un ...
Cpl interruption/coupure de service internet
RésoluBonjour, Utilisateur d'une Freebox et d'une connexion Internet CPL, le service s'interrompt de façon intempestive, en général en soirée. La ca...
Problème connection pc neufbox via cpl
RésoluBonjour, Voila mon ordi se trouvant loin de ma neufbox, la wifi capte très mal (1barre sur 5) j'ai donc acheté 2 boitiers CPL NETGEAR Powerline AV...
Renseignement sur le cpl
RésoluBonjour, Alors je vais prochainement avoir un PC de bureau dans ma chambre et ma Freebox se trouve dans le salon connecter à un PC par câble Ethern...
Cpl et wi-fi ?
RésoluBonjour, je vais peut-être mettre en place une réseau CPL chez moi, mais j'aimerais savoir si lorsque je branche le CPL sur ma Neufbox, le Wi-FI s...
Cpl pour televisions ?
RésoluBonjour, voila je voudrais faire l' aquisition d' un kit CPL afin de pouvoir installer un second decodeur dans une autre piece mais en appelant SFR...
Puissance des cpl ??
RésoluBonjour, j'ai enfin décider de me mettre a la CPL car aprés avoir lus beaucoup de post , le CPL est plus avantageux que la wi-fi. mais voila...
Routeur sur cpl
RésoluBonjour, Peut-on mettre un routeur sur une prise CPL pour avoir acces Wifi. Cordialement Karlits
Problème tv avec kit cpl
RésoluBonjour, Il y a peu de temps je regardais la TV dans ma chambre avec la TNT intégrée et une antenne. Mais depuis peu, je ne captais plus france 2, ...
Adaptateur cpl, est-ce un bon choix ?
RésoluBonjour, Je souhaite m'équiper d'un adaptateur CPL pour mon réseau domestique. Après quelques recherches, j'ai choisi celui-ci qui me paraît bien,...
2 cables rj45 par boitier cpl
RésoluBonjour,J'ai pas mal de probleme avec ma freebox hd pour regarder la tv via le wifi.si je la branche en direct par RJ45 pas de probleme. J'ai deux bo...
Reseau cpl
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fonctionne un quitte de réseau internet CPL MERCI Configuration: Windows Vista / Safari 534.10
Cpl free
RésoluBonjour, j'aimerai poser plusieurs question : -la Freebox a déjà une prise cpl ? -il y a une seul sortie sur les cpl ? (ethernet?) -facile a ...
Problème cpl rdc voyant link
RésoluBonjour, Je suis en possession de deux boitiers CPL rdc 200 m/s et hier après-midi, je jouais sur mon jeux en ligne et là, paf, plus internet. Je r...
Comment monter un réseau video via cpl ?
RésoluBonjour, J' ai un PC dans une pièce 1 avec la freebox adl , une TV avec le boîtier freebox HD dans le salon et un PC dans une autre pièce 3 équipé...
Adaptateurs cpl tp-lnk pa201 ne se voient pas
RésoluBonjour, J'ai acquis des adaptateur cpl : TP-LINK PA201 duo pack. Je branche l"un d'eux au port ethernet 4 (TV) et l'autre au décodeur TV bbox....
Problème cpl
RésoluBonjour, j'ai installé depuis peu des adaptateur cpl chez moi ( 2 boîtiers ) et j'ai lancé une recherche sur le site touslesdrivers.com après avoir ...
Débit cpl
RésoluBonjour, Je dispose d'un kit CPL Homeplug AV, 200Mb, avec prise et filtre intégrés. J'ai donc branché un CPL en bas sur lequel j'ai connecté la bo...
Etendre réseau freebox cpl et ethernet/wifi
RésoluBonjour, Je dispose d'une freebox v4 positionnée à un bout de mon appartement. Mon salon est à l'autre bout de l'appart et je ne capte pas le wifi...
Cpl
RésoluBonjour, j'ai 2 CPL lea 85 Mbp/s,est-ce que l'on peut en mettre une 3ème,si oui comment les configurées .je n'ai aucun bouton et je ne sais plus comme...
2 réseaux cpl dans le même appartement ?
RésoluBonjour, Mon pote abonné orange a "un fil qui traîne", Sa prise téléphone est dans l'entrée ... il a donc une rallonge téléphone pour brancher sa ...
Prise cpl
RésoluBonjour, je suis connecter avec mon ordinateur avec une cle wifi mais sa rame beaucoup alors je suis passer par prise cpl sa marcher très bien mais ...
Adaptateur cpl
RésoluBonjour tout le monde ! Laissez moi vous expliquer mon problème ... Je souhaiterais raccorder en ethernet mon ordi qui se trouve à l'étage à ma fr...
Peut-on utiliser 2x2 prises cpl indépendantes
RésoluBonjour, Peut-on utiliser sur un même réseau électrique domestique deux couples de prises CPL Netgear XEB1004 séparés, éventuellement en paramét...
Doubler un rj45 de cpl
RésoluBonjour, Souhaitant connecter mon décoteur Neuf TV et connecter mon PC dans une chambre sans aucune prise téléphonique ni antenne TV, j'ai acheté...
Fonctionnement et choix kit cpl
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si avec l'utilisation d'un kit CPL branché sur ma box et le second CPL branché dans une autre pièce (distance 5m) je pu...
Problème prises cplnetgear powerline 85
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des prises CPL, ( NETGEAR Powerline 85 Adapter Kit ) pour 5 ordinateurs, et une console de jeu, j'ai branché la premi...
[reséau cpl] pas de connection.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Voila j'ai un petit problème, je n'arrive pas a me connecter a mon réseau CPL, L'ordi....
Cpl avec deux compteurs éléctriques
RésoluBonjour, J'ai décidé de partager la connexion internet triple offre avec ma voisine du dessus. Pour le wifi ça passe très bien, en revanche imposs...
Connexion pc a la livebox avec cpl
RésoluBonjour, Je voudrais connecter un pc situé loin de ma livebox orange ( qui comprend TV et téléphone ) , j'ai déjà un pc relié par Wi-fi a la livebo...
Prises cpl free + lecteur multimédia
RésoluBonjour, Je souhaite acheter des prises CPL pour relier ma freebox, ma freeTV et un lecteur multimédia. Il y a plusieurs prises en vente sur le...
Cpl et téléphonie
RésoluBonjour Je suis connecté au net via une box, et mon téléphone est branché dessus. J'envisage de déplacer mon appareil. Est-il possible de faire tran...
Cpl une ou deux prises ?
RésoluBonjour, Pas très fort en CPL, j'ai une question. Abonné Free, j'ai la Box V5 + boitier HD reliés ensemble par câble Ethernet (dans la même piè...