Les discussions

Achat cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai prit maintenant l'habitude de m'adresser a vous pour des conseils alors voila : Je voudrai acheter des adaptateur CPL pour avoir conne...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dobo69

Cpl branché a un switch ? sa marche ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter bientôt du CPL : https://www.materiel.net/ comme celui que j'ai choisis a qu'un seul port, est il possible de mettre ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
chaos1511

Neufbox et modems cpl

 Résolu

Bonjour, Puis je brancher sur ma neufbox deux couples (deux paires de couples en fait) le premier pour TV et le 2é pour PC ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
brupala

Aide réseau cpl neuf sfr

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'acquérir ma nouvelle neuf box, pour le moment aucun problème car branché en ethernet mais j'ai maintenant la TV chez SFR...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
triviumown

Cpl pour décodeur tv orange

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai mon père qui a actuellement souscrit a Orange Adsl avec le decodeur tv par satellite. Il a acheté les cpl bewan powerline e200....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
jakdi

Cpl: questions

 Résolu

Bonjour, nous sommes 2 PC connecter en wifi et 1 pc connecter en Ethernet sur la livebox, le problème c'est que les 2 pc connecter en wifi sont très t...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
dobo69

Cpl devolos livebox problème

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter des adaptateur CPL Devolos Ethernet starter pack pour remplacer le wifi d'un PC. il y a un PC qui est connecter en Ethe...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
MaenArBalch

Peut on faire un réseau mixte cpl et wifi?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC de bureau qui est en liaison avec ma Live box par CPL et je dispose d'un PC portable qui se connecte à internet par liais...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Smart91

Cpl sans ordi ?

 Résolu

Bonjour,a toutes et a tous. Je vous explique je souhaiterais savoir si je peux ou non installer un boitier cpl sans le connecter a mon ordinateur. Car...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
aiglenoirdu29

Cpl + switch

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un switch 5 ports afin de créer un réseau entre deux pc et de partager une connexion internet. Je vous e...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Hydro26

A l'aide ! wifi ou cpl ??????

 Résolu

Bonjour, J'ai une Neufbox. Mon ordi est équipée d'une carte PCI Wifi et le décodeur de la TV est relié à la Box par CPL... Tout était OK jusqu'à prés...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
chthom666

Probléme avec cpl

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai savoir ou il faut branché un cpl et aussi jusqu'à quelle distance il peut fonctionner? aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
zetvic

Problème cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau PC et je désirerais le brancher en CPL, pour ça j'ai acheté 2 prises spéciales 200 mbits Je voudrais donc ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
medbk

Livebox inventel + devolo cpl highspeed85 eth

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pack de deux CPL Devolo dLAN Ethernet HiGHSPEED 85, du fait que la configuration de ma maison ne me p...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Partner

Réseau cpl, comment m'y prendre?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai étendre un réseau là ou le signal wifi est trop faible. j'ai pensé au systeme CPL mais je m'interroge. voila comment je pensais f...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
brupala

Connection avec adaptateurs ethernet cpl

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà laissé un sujet pour une aide avec une clé wifi et ça ne marchait pas. Je l'ai donc ramener et en échange on m'as proposer un...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
antho62710

Relier 2 appareils via cpl sur 2 reseau éléct

 Résolu

Bonjour, Comme le nom du sujet l'indique je voudrais savoir s'il est possible de relier 2 appareils ( NeufBox et décodeur TNT de la NeufBox ) par C...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
aubryromain

Création réseaux, livebox+1 pc ethernet +1cpl

 Résolu

Bonjour, voila à la base j'ai le réseaux suivant : 1 livebox ( illimité et téléphonie ) 1 pc de bureau connecté en Ethernet sur la livebox ( en...

39 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tyrfing40

Instalation internet avec cpl

 Résolu

Bonjour, Voilas je vient de changer de FAE je suis chez FREE je voudrais savoir si c'est bien les CPL qui sont fournit avec la Free Box pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cpl vs wifi? + carte mère

 Résolu

Bonjour à tous ! En premier lieu, quelqu'un peut-il me confirmer que cette carte mère dispose bien d'une prise ethernet? Ensuite, que pensez vous du C...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Zemimi

Connection avec adaptateurs cpl

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà laissé un sujet pour une aide avec une clé wifi et ça ne marchait pas. Je l'ai donc ramener et en échange on m'as proposer un...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Cliff

Solution pour brancher fax sur boitiier cpl ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver une solution me permettant d'envoyer des fax par mail avec xp sachant que ma live box se trouve à 50 m de mon ordi de bur...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Anas

Aide à l'installation de cpl.

 Résolu

Bonsoir, J'ai fait l'acquisition de 2 CPL Bewane Powerline E200plus. J'ai lu le guide de l'utilisateur... mais je n'y comprends rien! On me ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
lmlabd

[neuf] cpl 200 hd et décodeur tv

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un CPL pour avoir la télé dans la chambre. Le site de Neufstore propose un CPL qu'ils nomment "CPL HD Ethernet 200Mbps" (...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Varal7

Cpl et onduleurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser un réseau local utilisant la technologie CPL alors que les éléments de ce réseau (PC, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Frimon67

Cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai une paire d'adaptateur CPL de la marque " SureCom" Modèle "EP -5213". Ma question est : Est ce que je peut acheté un adaptateur d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Moc73

Coupleurs cpl ou mini hub ethernet que choisi

 Résolu

Bonjour, comme je suis nouveau je repose ma question car je ne suis pas sur de l'avoir enregistree. je voudrais relier deux pc distants de 10m mais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
paglop !!!

Internet sur 2 ordis en cpl...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on s'y prend pour avoir internet sur 2 pc sans wifi mais avec CPL... je n'ai que 2 dlan cpl cela suffit ?? j'a...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
B.Picsou

Cpl 9box sfr + prise de courant

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu la neuf box sfr en remplacement de la neuf box trio 3d. Auparavant j'avais un pc fixe relié par cpl et un portable r...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gizzmo-)

Problème cpl - 3 adaptateurs

 Résolu

Bonjour, avec le Freebox, on m'a fourni 2 adaptateurs CPL qui peuvent alimenter. Le premier adaptateur est relié à ma Freebox et le deuxième sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
swytch

Cpl - 3 adaptateurs

 Résolu

Bonjour, avec le Freebox, on m'a fourni 2 adaptateurs CPL qui peuvent alimenter. Le premier adaptateur est relié à ma Freebox et le deuxième sur la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
swytch

Faire marcher 2 marques de cpl différents

 Résolu

Bonjour, Actuellement je possede une neuf box je suis déjà connecter avec un réseau cpl pour la TV je voudrai savoir s'il était possible de mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
papy-ion

Cpl + switch

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute simple mais je ne trouve pas vraiment la reponse avec mon ami google : Peut on brancher un boitier CPL sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Freebox adsl+cpl+ordi sans cable sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait il s'il est possible de brancher un boîtier Freebox ADSL à la prise principale téléphonique (à l'entrée de l'appartement...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
redskins72

Wifi/cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai internet en wifi sur mon pc a partir d'une box tele2. Est ce que je peux ajouter une connexion cpl sur cette box pour avoir internet d...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Couleur diode cable ethernet=>modules cpl

 Résolu

Bonjour , je suis un novice en informatique , alors excusez moi pour mon imprécision et mon manque de vocabulaire technique : Déja , je suis chez ora...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
dyllan

Comment brancher un boitier cpl

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon deuxième PC à internet via un boitier cpl

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
alias59

Cpl fiable ou pas?

 Résolu

Bonjour, je pense opter pour le CPL prochainement (à la place du wi fi), je voulais savoir si c'était vraiment fiable, notament pour les jeux onlin...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Zack22

Résumé en anglais sur le cpl

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulais avoir un résumer de quelques lignes (maxi 15-20 lignes) sur le CPL en anglais dans les régles d'un abstract. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gizzmo-)

Boitier cpl

 Résolu

Bonjour, j'ai une freebox v4, si je branche ma freebox avec des boitier cpl est ce cela va augmenter ma vitesse qui est de 100 Mbits/s en ce moment v...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
le gaulois 14

Cpl+triphasé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite interconnécté 2 batiments, je dois confroter la solution Wi-Fi et CPL. Pour le W-Fi c'est ok, mais pour le CPL, j'ai un pro...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
MOUNGNONE

Cpl

 Résolu

Bonjour, une petite question : est-on obligé d'acheter les CPL proposés par son fournisseur ? Je voudrai m'équiper de ce type d'appareil et Neuf me l...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
flowerphil

Cpl ou les brancher!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon PC ( branche sur le modem et sous linux ), decodeur TV ( SFR ) et le PC de mon fils ( vista ) par le biais de cpl....

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Tagada93

Cpl 85 mégas pour tv par adsl ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des adaptateurs CPL 85 mégas sont suffisants pour véhiculer les flux vidéos. Je voudrais bénéficier de la TV par ma li...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
webernard

Neuf box et cpl

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais avoir d'ici peu la neuf box,et je voudrais pouvoir avoir accés a internet sur mes 2 ordis,pour cela je pense prendre le CPL...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Suedois

Routeur filaire ou adaptateur cpl ??

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un 2ème ordinateur dans l'appartement avec internet (et sans WiFi). L'ordinateur principal est dans une pièce et le 2ème ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
stephmi78

Deux appartements cpl ?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans un immeuble et depuis peu j'ai acheter une nouvelle appartement juste a coté du mien , cependant le wifi n'étant pas assez puis...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smart91

C-box et reseau cpl

 Résolu

Ayant recupere une C-BOX une âme charitable pourrait elle me guider afin de faire fonctionner un reseau CPL entre mes 2 ordianteurs sous Windows XP. ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Fabou

Boitier cpl - combien en acheter ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Aidez-moi svp, je ne sais pas combien de boitier CPL je dois acheter et j'y vais tout à l'heure ! Mon ordi est dans ma chambre,...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
bubba otep

Boitier cpl

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat de prises CPL pour connecter le modem (positionné dans le bureau à côté du PC) et le boitier TV (positionné dans le salon...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
nonohcp
Résultats 501 - 550 sur un total de 604