Arnaque bon coin

Résolu
jul -  
 tite -
Bonsoir,

J'ai cru faire une bonne affaire sur le bon coin mais après avoir lu les différentes discussions sur ce forum, je réalise que je me suis fait arnaquer.
En effet, j'ai envoyé par l'argent pour une voiture sur ebay vpp et depuis plus de nouvelle, j'étais plutôt réticente au début mais après avoir échangé un nombre important d'email avec la personne. Cela m a paru assez sûre.
Depuis mon argent et je ne sais ou et plus personne ne répond a mes mails
Est il arrivé la même chose à quelqu'un ? connaissez vous les démarches à faire ?
Faites attention aux annonces d'une certaine Gloria POLITRI habitant à Londres et vendant sa voiture pour cause de divorce

Merci

9 réponses

claudius63

bonjour j'ai moi aussi voulu acheter sa voiture mais comme je n'envoie jamais d'argent avant j'ai rien perdu.
Par contre elle est toujours connecter car j'ai reçu un mail d'elle aujourd'hui (28/05/2010)
1
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

Bonjour
Argent envoyé à un inconnu = argent perdu
Gloria n'est pas plus à Londres que moi à la Martinique
0
jul

ca a le mérite d'être clair

merci
0
Francine

De plus nous trouvions anormal que ses messages venus d'Angleterre comportent des accents (car les clavier Anglais ne comportent pas d'accents) !!!! Méfiance !
0
a387

Bonjour Francine je vous entrain de parler avec cette personne pour une voiture 407 cause divorce,on parle de la meme personne je vais lui envoyer aucun argent,souhaitez que je lui transmette un message?
0
K0t00N

je parle avec elle pour une new beetle, pour cause de divorce....
sa sent la grosse arnaque
0
josé le bon > K0t00N

Cette Gloria Politri sévit toujours. sur le bon coin . ATTENTION!!!! C'est une réelle arnaque,ne vous faites pas bluffer!
0
petitours

Moi j'ai eu des échanges avec elle pour une Mini sur le boncoin !!!!!!!!!! faites attention !!!!
0
rodger

Ma soeur s'est fait avoir sur une new beetle en vente sur ebay.....trop énervé!!!! Attention à tous!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss sexi

tu fai une manif!mdr
0
michael

Bonjour Monsieur,

Je viens vers vous, pour vous remercier car j'ai échappé à une belle arnaque. En effet, cette dame soit disant divoricée.voulait me vendre sa BMW serie 1 pour 9500.00€ au lieu des 15.000€. EBAY m a envoyé le formulaire mais avant d'envoyer le paiement j'ai regardé les forums et je suis rassuré car j'évite à une belle arnaque. je vous plains. Cordialement
0
bribri

bonjour
voila , j'ai fait une transaction avec elle, mais pas de réponse!!!!
que faire???
si vous trouvez une solution a mon désespoir, répondez-moi!!! merci
0
loulou

il y a une annonce poue new beetle cabriolet sur webmycar le nom du vendeur rodrige bonpoir soit disant atteint d'un cancer du poumons et la vends sur ordre de son medecin a cause des vibration quand il roule voir si arnaque mais je croie que oui
0
tite

Franchement se faire encore arnaqué sur ce genre de vente, cela doit faire 300 émissions sur les arnaques sur sites de ventes en ligne, radio, magasine, journaux, annonces sur les sites mêmes de ventes, et vous vous faites encore avoir...
0