Démission ou rupture à l'amiable d'un CAE?

Fermé
Johncafé92 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011 - 12 août 2011 à 14:47
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 12 août 2011 à 14:55
Bonjour,

Je suis actuellement en CAE et je souhaite quitter mon poste et mon employeur souhaite mettre fin à mon contrat. L'employeur a peur de devoir reverser les aides perçues et moi j'ai peur de ne plus avoir de droit aux allocations chômages. Comment faire pour rompre ce contrat sans qu'aucune partie ne soit lésé.

Je ne veux pas que la situation pourisse et j'aimerai que ça se termine au plus vite, car les conditions d travail sont vraiment déplorables.

Merci d'avance pour celui qui pourra m'aider.

Pour info : mon contrat arrive à terme à la fin du mois de septembre, et mon ancien poste me donne droit à encore 6 mois de chomage (le temps de trouver un vrai boulot)

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

1 réponse

Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 190
12 août 2011 à 14:55
Bonjour,

Je vous conseille de poster votre problème dans la partie Droit/Finances de CCM, et plus précisément dans la plateforme Droits des salariés.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/droits-des-salaries-6

Cette section semble en effet plus pertinente au problème que vous rencontrez.
1