Arnaque société de voyance

nanadu88 -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonsoir,"ravie" si je puis dire de voir que je ne suis pas la seule. moi aussi j ai été bernée par cosmospace, ils nous prennent notre agrent, profitent de notre vulnérabilité, notre détresse et nous font des promesses, des révélations (selon eux) qui n aboutissent jamais.j ai perdu enormement d argent, j ai trop honte pour en parler autour de moi

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Répétons le:
Voyance par Internet = Piège à c...
Ne jamais donner ses données CB.. Si vraiment besoin impérieux de 'consulter' utiliser une Carte Virtuelle limitant les dégats.. Ou voir un 'voyant' en chair et en os (Madame Irma par exemple,..)
Méfiance..
A+
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Bonjour,
Il y a deja eu un post a ce sujet,il n'y a pas tres longtemps !!!
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Plus d'un en fait. Il y a presque autant de discussions sur ce topic que sur celui des arnaques africaines...
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ouais j'indiquai,le plus recent,sinon on en a pour la journee !!!!!!!!
A+
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040 > l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La journée? Tu es bien optimiste, lol

PS: quand tu veux faire une référence à un autre post, il vaut mieux mettre l'adresse (Permalink) que de donner juste la date.
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je le sais bien j'avais oublie !!!!!!!
A+
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

date du 21 juillet!!!!!
A+
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

En faisant une recherche sur le forum, voilà ce qu'on trouve: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/cosmospace
0