Arnaque société de voyance
nanadu88
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir,"ravie" si je puis dire de voir que je ne suis pas la seule. moi aussi j ai été bernée par cosmospace, ils nous prennent notre agrent, profitent de notre vulnérabilité, notre détresse et nous font des promesses, des révélations (selon eux) qui n aboutissent jamais.j ai perdu enormement d argent, j ai trop honte pour en parler autour de moi
A voir également:
- Arnaque société de voyance
- Voyance - Accueil - Sécurité
- Voyance par tchat - Forum Vos droits sur internet
- Voyance 2025 - Guide
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- Reçu par la société de livraison locale ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Répétons le:
Voyance par Internet = Piège à c...
Ne jamais donner ses données CB.. Si vraiment besoin impérieux de 'consulter' utiliser une Carte Virtuelle limitant les dégats.. Ou voir un 'voyant' en chair et en os (Madame Irma par exemple,..)
Méfiance..
A+
Répétons le:
Voyance par Internet = Piège à c...
Ne jamais donner ses données CB.. Si vraiment besoin impérieux de 'consulter' utiliser une Carte Virtuelle limitant les dégats.. Ou voir un 'voyant' en chair et en os (Madame Irma par exemple,..)
Méfiance..
A+
Bonjour,
Il y a deja eu un post a ce sujet,il n'y a pas tres longtemps !!!
Il y a deja eu un post a ce sujet,il n'y a pas tres longtemps !!!
En faisant une recherche sur le forum, voilà ce qu'on trouve: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/cosmospace