Webradio et diffusion musicale.
taymiri
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
taymiri Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
taymiri Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Alors voila, avec plusieurs ex-animateur de radio FM grâce a une association (les francas) nous souhaiterions créer à notre tour, une webradio.
Bien que je savais qu'il fallait payer la SACEM, j'ai depuis peu pris connaissance qu'il y avaient d'autres organismes à rémunérer ( la SCPP et SPPF )
Seulement, le droit de diffusion pour passer les musiques revient relativement chère (+1500€ /an) sachant que l'on sera une futur petite association...
Doit ton payer ces 3 organismes ? Y a t-il un forfait commun aux trois ?
La SCPP (société des producteurs dans le monde) remplace t-elle la SPPF (société des producteur en france)?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Alban.
Alors voila, avec plusieurs ex-animateur de radio FM grâce a une association (les francas) nous souhaiterions créer à notre tour, une webradio.
Bien que je savais qu'il fallait payer la SACEM, j'ai depuis peu pris connaissance qu'il y avaient d'autres organismes à rémunérer ( la SCPP et SPPF )
Seulement, le droit de diffusion pour passer les musiques revient relativement chère (+1500€ /an) sachant que l'on sera une futur petite association...
Doit ton payer ces 3 organismes ? Y a t-il un forfait commun aux trois ?
La SCPP (société des producteurs dans le monde) remplace t-elle la SPPF (société des producteur en france)?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Alban.
A voir également:
- Inoué veut diffuser une partie de jeu vidéo en continu et en direct (live streaming). elle souhaite afficher sur sa diffusion : son jeu sa webcam en vignette
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
4 réponses
Salut,
Effectivement, tous les organismes doivent être payée il me semble.
Sinon, vous pouvez toujours vous tournez vers une solution telle RadioNomy.
Cordialement,
Effectivement, tous les organismes doivent être payée il me semble.
Sinon, vous pouvez toujours vous tournez vers une solution telle RadioNomy.
Cordialement,
Ce n'est pas il te semble,c'est obligatoire !!
Sinon l'on s'expose a de gros ennuis !!!
A+