Carte bancaire perdue, quel justificatif ?

Fermé
lolie0209 -  
BmV Messages postés 98434 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai perdue mon portefeuille avec dedans, carte bancaire, carte d'identité, etc..... Mon problème, je pars en vacances la semaine prochaine mais pour refaire une carte d'identité il faut attendre environ 3 semaines. Je voudrais savoir quel justificatif fournir a ma banque pour qu'il me restitue la nouvelle carte bancaire ? Merci.
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510

Bonjour..
Normalement tu as dû faire une 'Déclaration de Perte' (Police..). Tu peux en donner une copie à ta Banque.. Mais j'espère que tu as informé ta banque par téléphone. Ne pas oublier de confirmer par écrit. En profiter pour demander une nouvelle carte.
A+
0
lolie0209

oui j'ai fait opposition dès que je me suis rendu compte de la perte de mon portefeuille
0
lolie0209

ce que je comprend pas c'est sans fournir de justifs comment prouver que tu est bien le titulaire du compte ? tu vois ce que je veux dire ? en tout cas merci. pour info ma banque c'est la banque postale
0
cristali Messages postés 18899 Statut Membre 1 560

bonjour, tu vas au guichet de ton agence et tu en demande une autre, pour moi commandée le samedi, reçu le jeudi .cout 0 euros
master card credit agricole..
0
lolie0209

ça c'est fait merci, ce n'etait pas question. moi je voulais savoir justement quel justificatif donner pour prouver mon identité pour justement qui me donne ma nouvelle carte
0
cristali Messages postés 18899 Statut Membre 1 560 > lolie0209

ça arrive par la poste au domicile.
0
BmV Messages postés 98434 Statut Modérateur 4 858

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0