Carte bancaire perdue, quel justificatif ?
Fermé
lolie0209
-
BmV Messages postés 98434 Statut Modérateur -
BmV Messages postés 98434 Statut Modérateur -
Bonjour, j'ai perdue mon portefeuille avec dedans, carte bancaire, carte d'identité, etc..... Mon problème, je pars en vacances la semaine prochaine mais pour refaire une carte d'identité il faut attendre environ 3 semaines. Je voudrais savoir quel justificatif fournir a ma banque pour qu'il me restitue la nouvelle carte bancaire ? Merci.
A voir également:
- Carte bancaire perdue, quel justificatif ?
- Compte bancaire - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum Consommation & Internet
- Zip code carte bancaire - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour..
Normalement tu as dû faire une 'Déclaration de Perte' (Police..). Tu peux en donner une copie à ta Banque.. Mais j'espère que tu as informé ta banque par téléphone. Ne pas oublier de confirmer par écrit. En profiter pour demander une nouvelle carte.
A+
Normalement tu as dû faire une 'Déclaration de Perte' (Police..). Tu peux en donner une copie à ta Banque.. Mais j'espère que tu as informé ta banque par téléphone. Ne pas oublier de confirmer par écrit. En profiter pour demander une nouvelle carte.
A+
lolie0209
oui j'ai fait opposition dès que je me suis rendu compte de la perte de mon portefeuille
lolie0209
ce que je comprend pas c'est sans fournir de justifs comment prouver que tu est bien le titulaire du compte ? tu vois ce que je veux dire ? en tout cas merci. pour info ma banque c'est la banque postale
bonjour, tu vas au guichet de ton agence et tu en demande une autre, pour moi commandée le samedi, reçu le jeudi .cout 0 euros
master card credit agricole..
master card credit agricole..
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+