Le site eredan itcg
patrick
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, je ne veux pas spécialement porté plainte. Parce que d'abord on à rien violé ou je n'ai rien perdu de personnel sur le site ci-dessus. Mais au moins signalé le site itcg eredan comme une belle bande de menteur. Le site est un jeu de carte évolutive et on se rend compte très vite que des joueurs arrivent avec des bas niveaux d'avoir droit à allez sur une boutique pour acheté des decks de cartes alors que c'est impossible pour eux et si c'était tout. Non on voit bizarrement ces gens surement payé par le site disparaitre aussi vite qu'ils ont fini de vous jouez. On peut aussi voir certaine de leurs cartes s'activé immédiatement alors que c'est tout aussi impossible, la carte ne devant s'activé qu'à la fin du combat et pas pendant. Je ne comprend pas très bien quel est le but de ce petit stratagème, mais j'estimai au moins devoir prévenir que chez eux vous n'avez aucune chance de défendre vos chances honètement.. Et puis j'espère au moins que quelqu'un vérifiera un site que bien sur je ne conseille pas de visité.
A voir également:
- Le site eredan itcg
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide