A voir également:
- Resilier canal + avant l'echeance
- Copains d'avant qui a visité mon profil - Forum Facebook
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Comment remettre ma page d'accueil comme avant ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
C'est une rupture de contrat par incapacité à mener à bien un service payant :-)
M'ont aussi fait le coup et tout à été bloqué, preuve que quelque part, ils sont réglos ...
Suffit de les contacter, leur dire que leur service est HS, ce n'est pas ton problème ni à toi de payer, et soit ils réparent soit ils arrêtent le contrat là...
M'ont aussi fait le coup et tout à été bloqué, preuve que quelque part, ils sont réglos ...
Suffit de les contacter, leur dire que leur service est HS, ce n'est pas ton problème ni à toi de payer, et soit ils réparent soit ils arrêtent le contrat là...
ok merci pour cette réponse
suis allé trifouiller du coté des conditions générales de service et voilà ce qui y est stipulé:
ARTICLE 4 - INTERRuPTION Du SERVICE
¢ne saurait être tenue pour responsable en cas d'interruption temporaire
ou définitive, et qui n'est pas de son fait, du système satellitaire ASTRA, ou de tout
autre système satellitaire qui pourrait lui succéder, notamment pendant les périodes
de conjonctions solaires ou lunaires, ou de tout ou partie des réseaux de diffusion
de la TNT, de tout ou partie des réseaux câblés, de tout ou partie du réseau filaire
téléphonique et/ou de l'accès ADSL ou fibre optique et/ou du Service TV de
l'Opérateur Tiers
ne peuvent ils m'ennuyer avec celà et avancer qu'ils ne sont pas responsables du fait qu'éventuellement le rateau de mon antenne est défectueux?
suis allé trifouiller du coté des conditions générales de service et voilà ce qui y est stipulé:
ARTICLE 4 - INTERRuPTION Du SERVICE
¢ne saurait être tenue pour responsable en cas d'interruption temporaire
ou définitive, et qui n'est pas de son fait, du système satellitaire ASTRA, ou de tout
autre système satellitaire qui pourrait lui succéder, notamment pendant les périodes
de conjonctions solaires ou lunaires, ou de tout ou partie des réseaux de diffusion
de la TNT, de tout ou partie des réseaux câblés, de tout ou partie du réseau filaire
téléphonique et/ou de l'accès ADSL ou fibre optique et/ou du Service TV de
l'Opérateur Tiers
ne peuvent ils m'ennuyer avec celà et avancer qu'ils ne sont pas responsables du fait qu'éventuellement le rateau de mon antenne est défectueux?