Escroquers coca-cola annonce bilboard @ aérop

jlc - 28 août 2010 à 15:14
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 - 13 août 2011 à 22:22
Bonjour, je veux publier ces mots car j'ai été z escroqué par une personne des Londres, qui m'a contacté sur internet, pour me dire qu'il était intéressé de photos que j'avais sur un site sur internet, et qu'il voulait les photos pour un panneau publicitaire de coca-cola annonce bilboard @ aéroport de Gatwick. Lui m'a envoyé des chèques d'American Express, donc le 20% étais pour moi et le 80% pour eux, car il devait légaliser le contrat, etc. J'ai déposé les chèques sur mon compta à la banque, après j'ai envoyé l'argent à Madrid à Mr Sergio Ibanez par Westers union Avenida de Concha Espina 21, une fois que les chèques déposés sur mon compte on été payé par la banque, ce procès je l'ai fais deux fois et m'ont volé 4000 euros. Le problème est qu'en France la banque paie un cheque et vérifie un mois plus tard si le cheque est bon ou pas, et dans ce cas les chèques étaient faux, cet à dire que les chèques ont été reversé sur mon compte comme impayé, ils sont habile, ils profitent d'envoyer plusieurs fois les chèques parce que ils savent comme ça marche le système dans la banque avec les chèques d'American Express. Ils m'ont volé car personne ni la banque m'avais prévenu de comme ça marche ce type de chèques. J'ai arrêté à temps car je n'avais pas confiance, j'ai demandé d'un contrat, mais le contrat ne m'avait pas convaincu, et âpres trop tard, le vol c'était fait. Je voudrais que toutes les personnes qui lisent cette annonce ne se laissent pas escroquer comme moi. Merci beaucoup de me laisser publier cet annonce comme ça, c'est important de pouvoir faire quelque chose et arrêter que gens comme moi sois escroqués.

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
28 août 2010 à 15:19
ET en plus, ce n'est pas le pire, le pire c'est que vous avez servi de "mule" pour blanchiment d'argent.
C'est assez connu.

0
je viens de recevoir un mail aussi, comme je me doutais d'une arnaque j'ai vérifié sur internet et je suis tombée sur vous, merci
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
13 août 2011 à 22:22
Ce n'est pas du blanchiment d'argent,c'est juste une arnaque aux travellers,qui est bien connue ici!!!
0