0022

pat - 13 août 2011 à 17:32
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 13 août 2011 à 19:02
bonjour
j'ai moi aussi eu ce genre de message mais cette fois pour une mini pelle que risque t'on si on a donné son téléphone et son adresse, la personne m'a dit qu'elle me livrait la grue lundi et que je le paierai directement en liquide car j'ai dit qu'il était hors de question pour moi d'aller mettre de l'argent à la poste sous forme de mandat

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié par Afrikarnak le 13/08/2011 à 19:03
Bonjour..
Ce Lundi 15 Août est férié... Brave livreur qui 'travaille plus pour gagner plus'..
Seul bémol pour tes coordonnées: lundi le 'vendeur' ou le 'livreur' vas te sonner pour te dire qu'en raison d'une attaque et vol de la caisse le livreur ne veut plus d'espèces.. En qu'en conséquence il faut aller à la Poste (Arggh! Fermée la Poste..)faire un Mandat dont tu garderas 'jalousement' le 'code' qui sera remis au 'livreur' lors de son passage,..
Pas d'inquiètude la grue n'existe pas.. Par contre l'escroc est bien réel..
A+

PS: C'est une grue africaine?
0