Conseil sur achat d'un hotel
Fermé
jcdlx27
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, je ne sait pas où me renseigner ???
je souhaite me reconvertir professionnellement et un hôtel (a retaper) proche de chez moi vient d'être mis en vente, je me pose plein de question, si je le rachète comment savoir si il va marcher, quel salaire, comment avoir des renseignements...
Je ne connais personne qui travail dans un hôtel, et si je vais voir un autre hôtel il va se dire "oula de la concurrence"....
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
je souhaite me reconvertir professionnellement et un hôtel (a retaper) proche de chez moi vient d'être mis en vente, je me pose plein de question, si je le rachète comment savoir si il va marcher, quel salaire, comment avoir des renseignements...
Je ne connais personne qui travail dans un hôtel, et si je vais voir un autre hôtel il va se dire "oula de la concurrence"....
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
A voir également:
- Conseil sur achat d'un hotel
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Flocage maillot de foot - Forum Loisirs / Divertissements
- Debloquer mode hotel tv samsung - Forum Téléviseurs
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+