Arnaque ou pas arnaque?

rycajojo - 14 août 2009 à 09:37
 domi - 15 août 2011 à 16:47
Bonjour,
Je voudrait savoir si quelqu'un connait la société GALAXIE informatiquebasée en cote d'ivoire, cette societé m'a contacter il y a quellque semaine pour me faire une offre d'emploi, cette offre consiste a receptionné et réexpedié des colis.
je precise que j'ai demander ce qu'il y a avait dans ces colis, ils m'ont repondu des^produit vestimentaire ainsi que du materiel multimédia.je doit donc receptionner des colis a mon domicile, creer des adresse client avec mon ordianteur et mon imprimante, les coller sur les colis et les donnés a leur transporteur qui passera les chercher.tous ca pour un salaire mensuel de 1300 euro.
D'apres vous ARNAQUE OU PAS,,,
merci de vos réponse
rycajojo

5 réponses

Bonjour!!
STOP!!!! Arnaque 'au consignataire'. Regarde par là pour en savoir plus!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6322643-jobs-consignataire-nouvelle-arnaque-ivoire
Arnaque très dangereuse impliquant une mise en examen pour escroquerie, achats à l'aide de CB volées etc...
Tu peux les faire ch.. en feignant de jouer le jeu (Sans leur donner d'infos réelles..).
Méfiance!!
1
Mission de réception de colis en côté d'ivoire, je subodore une arnaque (surtout payé 1300€).
0
Merci, pour l'instant il ne m'ont pas demander d'argent, juste de leur fournir la photocopie de ma piece d'identité et la photocopie d'une facture edf.J'attend d'avoir de leur nouvelles.
Merci de ta réponse.
0
Rebjr..
Ils ne te demanderons pas d'argent.. Seulement de réexpédier des colis de marchandses de valeur commandées sur le Net à l'aide de CB volées.. Donc tu seras considéré comme receleur et complice d'escroquerie.. Ensuite UPS te réclamera les frais de port! Le truc marche environ un mois ou deux avant que les plaintes des Commercants suscitent une enquête aboutissant chez toi!! Ces escrocs fournissent des Contrats de Travail bidon..
Ignoble escroquerie..
Bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dois-je aller porter plainte?
je viens d'envoyer un e-mail a cet societé bidon en leur disant que je ne travaillerais pas avec eux?
dois je leur dire que je vais porter plainte ?
0
oui ca va mettre la pression on me l'a dit hier
0