A voir également:
- Jack CASSOR frappe encore
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Annuler frappe clavier - Accueil - Outils
- Adaptateur usb-c jack samsung non reconnu - Forum Samsung
7 réponses
bonjour a tous il vient juste de m'envoyer ceci
bonsoir Mr Mme
oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de saint-Eugène (17) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot .je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver .
j'ai besoin de ;
-votre adresse complète .
-nom complet .
-numéro fixe et portable .
-votre dernier prix .
en attente de vous lire .
merci Mr ET Mme JACK CASSOR
00225 57 21 59 04
comme je suis d'un naturel souspicieux j'ai fais des recherche sur son non pas de bol pour lui....attention a vous aux arnaques
bonne soirée
bonsoir Mr Mme
oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de saint-Eugène (17) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot .je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver .
j'ai besoin de ;
-votre adresse complète .
-nom complet .
-numéro fixe et portable .
-votre dernier prix .
en attente de vous lire .
merci Mr ET Mme JACK CASSOR
00225 57 21 59 04
comme je suis d'un naturel souspicieux j'ai fais des recherche sur son non pas de bol pour lui....attention a vous aux arnaques
bonne soirée
... chez moi, il a essaye, aujourd'hui, avec un premier mail - suspect ... merci pour vos réactions !
oui jack cassord frappe encore sur le bon coin mefier vous surtout verifier avant de vendre ou d acheter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POUR UNE VENTE SUR LE BON COIN CETTE PERSONNE A ESSAYEE DE M ARNAQUER MAIS J AI PRIS CONTACT AVEC LA POSTE ET ARRETE LA TRANSACTION
27 janv. 2011 à 08:41