Jack CASSOR frappe encore

Did - 30 sept. 2010 à 22:10
 jpcassandre - 15 août 2011 à 20:32
Bonjour,

Méfiez vous Jack CASSOR tente de nuire encore sur LE BON COIN.

7 réponses

bonjour a tous il vient juste de m'envoyer ceci
bonsoir Mr Mme
oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de saint-Eugène (17) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot .je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver .
j'ai besoin de ;
-votre adresse complète .
-nom complet .
-numéro fixe et portable .
-votre dernier prix .
en attente de vous lire .
merci Mr ET Mme JACK CASSOR
00225 57 21 59 04

comme je suis d'un naturel souspicieux j'ai fais des recherche sur son non pas de bol pour lui....attention a vous aux arnaques
bonne soirée
1
Je savais pas qu'une escroquerie fait parti de business, quel courage faut être fort et sans pitié quand même
0
... chez moi, il a essaye, aujourd'hui, avec un premier mail - suspect ... merci pour vos réactions !
0
le 15 juin il sevit encore attention toujours sur le bon coin et ce n 'est pas le seul.........
0
bonjour, jcassor a essayé ce soir une arnaque a mon encontre
0
oui jack cassord frappe encore sur le bon coin mefier vous surtout verifier avant de vendre ou d acheter
0
Pareil avec la vente sur anibis suisse.. j'ai reçu exactement la même letrre que Yannick !!
Merci pour l'info !
0
Hé oui encore en déc 2010
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et aujourd'hui il a essayé avec moi ! c'est trop enorme, du coup ca n'a pas marché !
0
POUR UNE VENTE SUR LE BON COIN CETTE PERSONNE A ESSAYEE DE M ARNAQUER MAIS J AI PRIS CONTACT AVEC LA POSTE ET ARRETE LA TRANSACTION
0
Ce monsieur a tenté de faire une offre pour l'achat d'un violon dont l'annonce est en effet parue sur le Bon Coin.Il m'a même envoyé un document scanné de sa carte d'identité (probablement falsifiée ...).Procédé grossier mais suffisamment pervers pour être signalé.
0