Concurrence deloyale d'un graphiste

mamail - 14 août 2011 à 21:59
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 - 15 août 2011 à 00:35
Bonjour,

Je suis un peut dépité ce soir car en tapant mon nom de domaine sur google, mon plus gros concurrent c'est placé dessus.

Mon concurrent graphiste c'est permis de créer une page avec mon nom d'entreprise alors qu'il connaît très bien mon site.

Maintenant mes clients qui tape mon nom d'entreprise sur les moteurs de recherches peuvent tomber chez le concurrent. Je suis dégouté de voir cela car il y a confusion entre les deux sites. Nos deux sites sont de même thématique et vendons la même chose.

J'aimerai savoir les recours pour ce genre d'individu peut scrupuleux.

Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Après analyse de leur site, j'ai aussi remarquer la reprise de 20 pages de mon site avec les même titres que le mien, franchement je suis dégouté de voir des soit disant professionnel. ATTENTION A CE GENRE DE PERSONNE ! ARNAQUE ASSURE !
0
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 57
15 août 2011 à 00:08
bonsoir,

C'est le graphiste qui a fait le design de ton site qui la reproduit par la suite ?
0
BmV Messages postés 91469 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 4 698
15 août 2011 à 00:14
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) sur https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0
J'ai créer et référencer mon site par moi même. Mon concurrent à créer une page sur son site reprenant mon nom d'entreprise. De ce faite, les clients qui tape mon nom d'entreprise tombe chez le concurrent.

Je suis positionner devant lui sur un mot clé de 96 000 000 requette par mois. Depuis quelques temps je reçois insulte, mauvais commentaire sur d'autre site....

Pour le site droit finance je vais y jeter un oeil, merci à toi BmV.

Bonne soirée à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cuffson Messages postés 921 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011 57
Modifié par Thom04 le 15/08/2011 à 00:36
Bonne soirée en espérant que tu trouves des réponses.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
0