Piégé webcam et adresse postale

thelas061 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 21:11
thelas061 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011 - 5 sept. 2011 à 21:30
Bonjour,

Voila je me suis connecté au tchat de skyrock et j'ai trouver une fille qui chercher un plan réél dans ma ville. je l'ai contacter et elle m'a demandé ma cam. Elle a aussi mit sa cam et en voyant que c'était bien une fille, je me suis un peu exité. Elle m'a proposer un RDV chez moi. Elle m'a demandé mon adresse postale et sous l'éxitation je lui ai donné. Elle voulais aussi avoir le nom indiqué sur le sonnette mais je ne lui est pas donné. Elle devait venir en bas de mon immeuble et me contacter. bref elle n'est jamais venut et elle ne m'a plus rep sur le tchat. J'ai donc changé de pseudo ect et je l'ai recontacter, et elle m'a demandé exactement la meme chose (webcam et adresse postale). J'ai regarder un peu sur le net et tous les piégé reçoive un chantage. Moi je n'est rien recut, pas de menace n y de chantage, aucune adresse msn ou autres n'a était échangé, et la personne et résté co jusqu'en fin d'aprem sur le tchat a demandé sur les salon la meme chose (un plan réél dans ma ville). Donc j'aimerais savoir si je risque quelque chose, ou si quelqu'un a vecut la meme chose, parce que cette personne connait mon visage et mon adresse, et je me pose donc des questions. Voila j'aimerais avoir vos suggestions. Merci d'avoir prit le temps de lire mon post et d'y repondre.
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35521 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2025 Ambassadeur 14 459
Modifié par Afrikarnak le 5/09/2011 à 21:25
Bonjour..
J'espère que ton Skyrock était bien protégé (Je ne connais pas le fonctionnement de ce truc..) afin qu'un étranger n'ait pas accès à une éventuelle liste de contacts + données persos..
Si tu ne reçois pas de menaces c'est que tu es anonyme pour eux donc pas interessant! Doivent être frustrés les escrocs!
A+
0
thelas061 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2011
Modifié par thelas061 le 5/09/2011 à 21:54
Non y'a rien sur mon compte skyrock, j'ai pas d'ami, y a pas mon nom les informations son fausse, je ne donne jamais d'information en principe je n'ai pas confiance mais la je pensé qu'elle était vraiment serieuse donc j'ai fait un ecart ceux que je trouve bizarre c'est qu'elle ne m'a pas menacé direct a la fin de la conversation... Donc est ce que je doit en conclure que c'est bouclé car trop peut d'information ou dois-je m'attendre a autres chose, c'est ca qui me stress. merci pour la reponse. EN esperant en avoir d'autres.
0