A voir également:
- Piégé webcam et adresse postale
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Mon adresse postale - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35534
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 500
Bonjour..
J'espère que ton Skyrock était bien protégé (Je ne connais pas le fonctionnement de ce truc..) afin qu'un étranger n'ait pas accès à une éventuelle liste de contacts + données persos..
Si tu ne reçois pas de menaces c'est que tu es anonyme pour eux donc pas interessant! Doivent être frustrés les escrocs!
A+
J'espère que ton Skyrock était bien protégé (Je ne connais pas le fonctionnement de ce truc..) afin qu'un étranger n'ait pas accès à une éventuelle liste de contacts + données persos..
Si tu ne reçois pas de menaces c'est que tu es anonyme pour eux donc pas interessant! Doivent être frustrés les escrocs!
A+
Non y'a rien sur mon compte skyrock, j'ai pas d'ami, y a pas mon nom les informations son fausse, je ne donne jamais d'information en principe je n'ai pas confiance mais la je pensé qu'elle était vraiment serieuse donc j'ai fait un ecart ceux que je trouve bizarre c'est qu'elle ne m'a pas menacé direct a la fin de la conversation... Donc est ce que je doit en conclure que c'est bouclé car trop peut d'information ou dois-je m'attendre a autres chose, c'est ca qui me stress. merci pour la reponse. EN esperant en avoir d'autres.