Erreur de facturation SFR

sabrina - 5 sept. 2011 à 14:36
 VDMx - 5 sept. 2011 à 15:07
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture de mobile (sans internet), et SFR me réclame 99 euros de supplément. J'ai appelé le 1023 pour en conaitre la cause et ils m'ont répondu que le motif était 1h30 de connexion pour des téléchargement de sonnerie. Je n'ai pas d'accés web sur mon forfait, je ne sais même pas comment y accéder de mon portable. De plus je n'ai jamais télécharger quoique ce soit sur mon telephone. Comment puis je me défendre? Quel recours me sont possible. Je paie par prélévement automatique, la somme due de ma facture a donc été versée à SFR? Je souhaitre un remboursement car je ne suis pas fautive concernant cette facture. Quelqu'un peut il m'apporter une réponse s'il vous plait?
Merci d'avance. Sabrina

1 réponse

>>>>>>>>Tu vas voir un magasin SFR ! ET TU DEMANDE ! LE PATRON ET TU T'adresse a lui EN L'expliquan............. moi sa a marché :)<<<<<
0