Cam

noel -  
 noel -
slt la compagnie.voila j'ai parcouru le forum en long en large et en travers.je me pose la question suivante.bon un peu difficile a avouer mais moi aussi je me suis fais avoir a ce petit jeu de cam piege si tu paye pas je me sur youtube,dayli,et d'autre site ect ect.

ma question est la suivante:ca fais quelque chose comme 3 semaine que ca m'est arriver,
en sachant que l'adresse msn que j'utilisais etais "fausse"c'est a dire faux nom pseudo prenom ect ect. que je n'ai jamais rien recu contrairement a d'autre ici sur le forum.et que j'ai dis au gars parceque apparement c'est un gars, que j'en avais rien a foutre de ces menaces.(meme si c'est pas vrai)
suis devenue un peu parano je cherche sans relache sur le net ma "video"mais je trouve jamais rien.dois je en conclure que ma video n'a jamais été posté nul part?
apres lui avoir dis que je m'en foutais j'ai arreter la conversation et bloqué l'adresse sur msn.a ce jour aucun mail rien nada.
dite moi je peut m'endormir tranquille?
merci

noel.
A voir également:
  • Cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran

4 réponses

Minniemanou Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Recherche dans ton historique MSN les menaces de racket et portes plainte contre lui :)

Meilleure défense = attaque :o ..

Au moins tu pourras dormir tranquille pendant que lui seras plus inquiété avec de nouveaux amis en prison >.<

Pour moi c'est du bluff et du racket ;)
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Si 'adresse jettable' sans lien avec Fasse-Bouc et autres sites les escrocs ont perdu du temps à faire des recherches dans le but de piquer ta liste de contacts.. Donc pas de chantage efficace.. Ils ont dû t'oublier (Et te maudire..) et sont partis à la chasse d'autres proies..
Normalement tu es tranquille,,
A+
0
noel

je presume que tu voulais dire n'ont pas perdu leur temps?
0
noel

ok merci beaucoup.je pense qu'aprer 3 semaine suis tranquille
0
noel

et de toute facon n'ayant pas trouver cette video sur internet et j'ai pourtant chercher je vous assure je n'ai quand meme aucun moyen de savoir si elle a été mise en ligne ou pas?
0