5 mois pour la commande de Free V6

Mickael55 - 7 sept. 2011 à 00:04
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 7 sept. 2011 à 04:21
Bonjour,

Je ne supporte plus la pub de Free pour sa box v6. Cela fait 5 mois que j ai commande la nouvelle box . Au bout de 2 mois j ai demande si la commande avait bien être enregistrée - réponse oui, il y a un peu de délai. Mais vous devriez l' avoir fin juin. On est le 07 sept et toujours pas de trace de la box. Je reçoit un mail le 13 aout. On vous l envoie. Puis le 16 votre dépôt choisi Kiala est plein. Il faut en choisir un autre, ce que je fais. Remail, il est également plein, il faut en choisir encore un autre. Vous ne croyez pas qu ils pourraient m indiquer ceux qui ont de la place !! Finalement on en trouve un dans un autre arrondissement . J y passe poour voir fin aout. Mon brave monsieur avez vous reçu le dernier mail ou SMS de confirmation. Ben non. Je vais sur mon compte. Il est écrit que ma box a été envoyée le 31 aout, et qu il faut compter Max 72 heures. Le 07 sept 00h02 toujours aucune trace. J essaye de joindre l assistance Free durant 4h00 de 20h15 a 24h05 en raison d un grand nombre d appel .. Rappeler ultérieurement . Mais ils vous disent cela après avoir appeler , puis votre identif, puis le code, puis taper 1,2,3 etc...
Je craque .. Et me demande si je vais m abonner a Free mobile ? Et si je ne vais pas arrêter Free .. C est pas très sérieux ..

A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
Modifié par Karto_bizzX le 7/09/2011 à 04:21
Essayes de contacter Free par Tchat en ligne pour en faire une réclamation et tu demandes son avancement dans le salon Logistique:
http://tchatv3.assistancefree.fr/
0