Images divulguées

etoiledusoir78 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'aurais besoin de conseil a propos de divulguation d'images (de moi...nue biensur) sans mon accord.
Ces photos ne se sont pas encore retrouvées sur internet mais la personne à qui je les avais envoyées s'en sert pour me menacer (menace de les faire tourner) et 2 personnes que je connais sont venues me dire qu'elles avaient vu les photos en question. De plus l'une d'elle m'a affirmé qu'au moins 6 personnes au total les avaient vues.

J'ai peur qu'il continue de se servir de ces photos contre moi au moindre problème, qu'il les divulgues à n'importe qui, ou pire à des gens que je connais et que ça me porte préjudice.

Le fait est que j'ai envoyé ces photos de mon propres grés mais il m'assurait les avoir effacées.

N'y a-t-il pas atteinte à la vie privée et à l'image si la circulation de ces photos porte préjudice à ma dignité ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Pour ce type de question tu devrais plutôt te tourner vers le forum droit-finances (Que tu peux retrouver à cette adresse : http://droit-finances.commentcamarche.net/ )

Cordialement,
0