Non réception de paiement Alert Pay
Résolu
Florian1611
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vendu mon ordinateur portable sur internet. La transaction s'effectue via le site Alert Pay. Cependant je n'ai toujours pas reçu l'argent dû. Il s'agit sans doute d'une arnaque. Alert Pay me dit que pour recevoir mon argent, je dois me rendre dans une agence Money Gram et
verser 400 euros par mandat cash à destination de la Côte d'Ivoire. Que puis-je faire pour récupérer mon argent ? Merci.
J'ai vendu mon ordinateur portable sur internet. La transaction s'effectue via le site Alert Pay. Cependant je n'ai toujours pas reçu l'argent dû. Il s'agit sans doute d'une arnaque. Alert Pay me dit que pour recevoir mon argent, je dois me rendre dans une agence Money Gram et
verser 400 euros par mandat cash à destination de la Côte d'Ivoire. Que puis-je faire pour récupérer mon argent ? Merci.
A voir également:
- Non réception de paiement Alert Pay
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
12 réponses
Bonjour
Bien sur que c'est une arnaque! Tu es le vendeur donc tu n'as aucune somme à débourser.
Que puis-je faire pour récupérer mon argent ?
Comment ça? Tu veux dire que tu as payé? Ou que tu as envoyé l'ordi?
Bien sur que c'est une arnaque! Tu es le vendeur donc tu n'as aucune somme à débourser.
Que puis-je faire pour récupérer mon argent ?
Comment ça? Tu veux dire que tu as payé? Ou que tu as envoyé l'ordi?
Je m'en doute. Ce que je cherche à savoir, c'est s'il existe un moyen de récupérer mon argent car visiblement je suis victime d'une arnaque. Le site Alert Pay ne couvre t-il pas ses utilisateurs contre ce genre de désagrément ?
Mais vous parlez de votre argent, celui de la vente du PC? Parceque si c'est le cas au risque de me répéter: ce n'est pas un acheteur que vous avez, donc d'argent vous n'aurez point. Il n'a aucune intention de vous payer.
Quant au site, je ne le connais pas mais si c'est comme paypal, ils ne peuvent pas faire grand chose car c'est leur site qui est copié, ils ne sont pas officiellement responsables de ça.
Quant au site, je ne le connais pas mais si c'est comme paypal, ils ne peuvent pas faire grand chose car c'est leur site qui est copié, ils ne sont pas officiellement responsables de ça.
Oui, je cherche à récupérer l'argent de la vente.
Vous ne pourrez pas: cet argent n'existe pas. La personne qui s'est présentée comme acheteur n'a aucune intention de vous acheter le pc, il vous fait juste croire qu'il a envoyé l'argent (ce qu'il n'a pas fait) et ensuite lui ou un de ses complices vous ont envoyé une fausse notification alerte pay pour vous faire croire que l'argent était bloqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
+1 avec samgunsjovirow
C'est une arnaque bien connue.
Ne JAMAIS envoyer l'objet avant d'avoir reçu l'argent. Même sur eBay ça se passe comme ça, la personne paye puis on envoie.
+1 avec samgunsjovirow
C'est une arnaque bien connue.
Ne JAMAIS envoyer l'objet avant d'avoir reçu l'argent. Même sur eBay ça se passe comme ça, la personne paye puis on envoie.
pour récupérer ton argent
l'ultime solution
déménage en cote d'ivoire
épouser un brouteur
rentre dans leurs combines
et arnaquent a ton tour
tu ne récupéreras rien florian1611
tu peux faire une grosse croix bien en rouge dessus
les messages peuvent te paraitre directe
mais c'est la vérité tu ne pourras rien
l'ultime solution
déménage en cote d'ivoire
épouser un brouteur
rentre dans leurs combines
et arnaquent a ton tour
tu ne récupéreras rien florian1611
tu peux faire une grosse croix bien en rouge dessus
les messages peuvent te paraitre directe
mais c'est la vérité tu ne pourras rien
On ne peut pas récupéré l'argent pour la simple raison que cette argent n'a jamais existé.
T'as joué t'as perdu, point. C'est fini.
Surtout pour un objet comme ça, il vaut mieux le faire en mains propre.
T'as joué t'as perdu, point. C'est fini.
Surtout pour un objet comme ça, il vaut mieux le faire en mains propre.
de rien
mais bon si c'est pour répéter
dans 5min comment je fais pour récupérer mon argent
comme c'est le cas au dessus
ça sert a rien que tu nous le dises
si tu n'écoute pas ce qu'on t'écris
je sais c'est dur t'as la haine et tout
mais sérieux aiglenoirdu29 l'a dit t'as perdu
on apprend de ses erreurs
mais bon si c'est pour répéter
dans 5min comment je fais pour récupérer mon argent
comme c'est le cas au dessus