A voir également:
- Arnaque téléphone F480 sur le bon coin
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
8 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
23 nov. 2009 à 12:58
23 nov. 2009 à 12:58
Ah ça c'est super !!! on est sauvé alors.....
Juste un truc : tu as répondu à un message posté en juin 2009...
Juste un truc : tu as répondu à un message posté en juin 2009...
bastos38420
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
13
7 janv. 2010 à 23:47
7 janv. 2010 à 23:47
Vous inquiété pas je connais Pascal le Grand Frère , on est sauvait...
Bonjour
Leboncoin.fr et d'autres similaires partent d'une idée simple :
la bonne affaire est au coin de la rue !
Pour passer ou chercher des annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire parmi plus de 300 000 annonces.
Donc inutile de chercher plus loin que vous ne pourrez aller voir la bonne affaire
et vous débrouiller pour l'emporter
C'est un site de PROXIMITE ! On achète PRES DE CHEZ SOIT !
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur...et on paye sur place.
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteur, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat... donc pas de recours possible...
Leboncoin.fr et d'autres similaires partent d'une idée simple :
la bonne affaire est au coin de la rue !
Pour passer ou chercher des annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire parmi plus de 300 000 annonces.
Donc inutile de chercher plus loin que vous ne pourrez aller voir la bonne affaire
et vous débrouiller pour l'emporter
C'est un site de PROXIMITE ! On achète PRES DE CHEZ SOIT !
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur...et on paye sur place.
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteur, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat... donc pas de recours possible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
UN CONSEIL; SUR CE GENRE DE SITE SI ON TE PROPOSE UN PAIEMENT PAR PAYPAL CA SENT L ARNAQUE; IL FAUT TOUJOURS FAIRE UNE TRANSACTION DIRECTE PAS DE CHEQUE NI DE CARTE
Bonsoir,
Je suis tombé par hasard sur votre avis. A toutes fins utiles je vous signale que cette adresse e-mail est active sur e-bay (pourriez vous m'indiquer la région de ce vendeur (ayant un probleme un peu similaire, ce afin de vérifier si ce n'est pas la même personne qui réitére ... me concernant c'est le région haute garonne) merci.
Je suis tombé par hasard sur votre avis. A toutes fins utiles je vous signale que cette adresse e-mail est active sur e-bay (pourriez vous m'indiquer la région de ce vendeur (ayant un probleme un peu similaire, ce afin de vérifier si ce n'est pas la même personne qui réitére ... me concernant c'est le région haute garonne) merci.
bonjour, je sais c'est un peu tard mais je pense avoir eu affaire au meme arnaqueur que vous.
D'ailleurs, le post que j'avais mis sur le site a été effacé par eux suite à la demande d'un avocat ????
Pour moi, je me suis faite avoir de 100 € suite à une proposition de téléphone f480.
La personne s'appelait "josé w..." et localisé dans le nord pas de calais et j'avais envoyé mon chèque
à Berck sur Mer (soit disant bureau). J'ai porté plainte mais cela n'a rien donné.
A priori il n'en est pas à son coup d'essai, il s'agit d'un belge incarcéré depuis pour arnaque.
De votre coté, avez vous eu ou fait des actions qui ont abouties ?
Merci par avance
D'ailleurs, le post que j'avais mis sur le site a été effacé par eux suite à la demande d'un avocat ????
Pour moi, je me suis faite avoir de 100 € suite à une proposition de téléphone f480.
La personne s'appelait "josé w..." et localisé dans le nord pas de calais et j'avais envoyé mon chèque
à Berck sur Mer (soit disant bureau). J'ai porté plainte mais cela n'a rien donné.
A priori il n'en est pas à son coup d'essai, il s'agit d'un belge incarcéré depuis pour arnaque.
De votre coté, avez vous eu ou fait des actions qui ont abouties ?
Merci par avance
kakarotto5
Messages postés
200
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2011
30
8 janv. 2010 à 00:52
8 janv. 2010 à 00:52
et moi jacque chirac
Et moi sarko nan mai franchemen je sai ke jarrive tar mai tu croi ke pascal le gren frere y va faire koi c un nul
honnetement j ai eu une meme arnaque avec un certain steph de colmar 68000 j ai meme sans adresseil ma prix un cheque de 90 euros sans envoyer le telephone je sais pas quoi faire ca me fatigue cette a faire. un conseille s il vous plais je suis pret a a llez du nord pas de calais a colmar rien que pour voir ca tranche je mon foux des 90 euros sal battard
sans adresse et:kurt guven 11 rue d amsterdam 68000 colmar
svp un conseille d amie pour ma consience.
sans adresse et:kurt guven 11 rue d amsterdam 68000 colmar
svp un conseille d amie pour ma consience.