Carte bancaire virtuelle ?
elrking096
Messages postés
1118
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
existe-t-il des cartes bancaires virtuelles gratuites sur internet pour les moins de 16 ans ?
si oui, y'a quoi ?
merci de votre aide
existe-t-il des cartes bancaires virtuelles gratuites sur internet pour les moins de 16 ans ?
si oui, y'a quoi ?
merci de votre aide
A voir également:
- Carte bancaire virtuelle ?
- Compte bancaire - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Machine virtuelle windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Zip code carte bancaire ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Pour bénéficier d'un Service 'Carte Virtuelle' (E-Card..) il faut déjà disposer d'un Compte Bancaire... Les débits doivent pouvoir être prélevés qq part!
Toutes les banques ou presque proposent ce Service bon marché (De gratuit à 15€/an selon l'Etablissement..).
https://www.linternaute.com/argent/banque/1054286-acheter-sur-internet-sans-carte-bancaire-2013-l-annee-des-nouvelles-monnaies-electroniques/1054298-e-carte-bleue
A+
Pour bénéficier d'un Service 'Carte Virtuelle' (E-Card..) il faut déjà disposer d'un Compte Bancaire... Les débits doivent pouvoir être prélevés qq part!
Toutes les banques ou presque proposent ce Service bon marché (De gratuit à 15€/an selon l'Etablissement..).
https://www.linternaute.com/argent/banque/1054286-acheter-sur-internet-sans-carte-bancaire-2013-l-annee-des-nouvelles-monnaies-electroniques/1054298-e-carte-bleue
A+
J'ai un compte bancaire
"aucun de vos comptes bancaires permet d'ouvrir une e-carte bleue"
je dois faire quoii ?
"aucun de vos comptes bancaires permet d'ouvrir une e-carte bleue"
je dois faire quoii ?